“Expérience épouvantable” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2628 Waiwai Loop, Honolulu, Oahu, HI 96819   |
N° 76 sur 82 hôtels à Honolulu
“Expérience épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel beaucoup trop cher à éviter absolument, seul point fort la proximité de l'aéroport. Bruit de fond de climatisation insupportable, clientèle douteuse, propreté à discuter, très fort odeur dégageant des toilettes dans la réception. Pas de restauration possible, seulement distributeurs automatiques, pas de reception wi-fi dans les chambres. Tout ça pour un prix inacceptable (100 € pour une nuit), plus jamais ça!

• Séjour du janvier 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Seul avantage de cet hotel: proximité de l aéroport.
Les chambres sont spartiates, sdb rudimentaire. La piscine ne donne aucune envie d y aller.
Toutefois, la gentillesse du personnel rattrape un peu.

• Séjour du juin 2010
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Je ne recommanderais pas cet hôtel : nous avions un avion à prendre très tôt le lendemain matin à Honolulu et nous avons donc passé la nuit là. Il vaut mieux payer un peu plus pour quelque chose de mieux. Il était tout simplement dégoûtant, très bruyant et il y a eu un va-et-vient incessant qui nous a empêché de dormir. Je ne pouvais rien toucher dans la chambre. Du coup, la journée de voyage qui a suivi nous a semblé bien longue et épuisante. Ce n’est pas exactement comme ça que l’on souhaite finir ses vacances à Hawaï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Nous n’avons heureusement passé qu’une nuit au Pacific Marina Inn car Hawaïan Airlines avait annulé notre vol. Nous avons été obligés de passer une nuit à Honolulu et de prendre notre avion le lendemain. Nous avons trouvé cet hôtel dans le guide Lonely Planet et je pense qu’ils devraient vraiment l’en enlever. Nous avons choisi tous nos hôtels d’après les critiques de TripAdvisor et ils ont tous été super. La chambre était très simple, et pas très propre. Je n’y ai même pas pris une douche car je ne me sentais pas du tout à l’aise. C’est un motel très BASIQUE. Nous avons payé 100 $, ce qui était vraiment beaucoup trop pour ce niveau de qualité. Je vous conseille vivement de soigneusement l’éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Marina Inn Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Marina Inn Airport

Adresse: 2628 Waiwai Loop, Honolulu, Oahu, HI 96819
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 76 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pacific Marina Inn Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Marina Inn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Marina Inn Airport Honolulu, Hawaï
Pacific Marina Hotel Honolulu
Pacific Marina Honolulu
Pacific Marina Inn Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Marina Inn Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.