“hotel ok” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super bien placé.
Pres de waikiki beach .
petit dej sympa.
j ai pas profité de la piscine je sais meme pas s il y en avait une ya honolulu a découvrir.
Les chambre bof bof a rafraîchir peinture écaillé etc mais ca va pour le n peu de temps qu on y reste

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonjour, nous avons passé 5 nuits dans le Queen Kapiolani. Passé le hall d'accueil correct, les chambres ne sont pas de premières fraicheurs; Tristes, sombres, peintures et moquettes usées. Les bruits d’ascenseur et de la rue se font entendre jusqu'à 23h et reprennent vers 6h. La literie est correcte. Clim bruyante.
Le personnel est présent pour vous répondre. Si vous souhaitez un petit déjeuner: pain croissants, aller plutôt au starbuck café juste à coté.
Pour le parking de l’hôtel compter 25$, préférer le parking du zoo en face qui vous permet de payer 1$ de l'heure (c'est quasiment le même prix mais on peut moduler à l'heure).
Le restaurant Lulu's au dessus du starbuck café est très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté zoo ou cote Waikiki. Préciser lors de la réservation si vous souhaiter un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

+ : Bien situé tout prêt de Waikiki Beach , prix de la chambre , bar de l'hôtel très beau ( situé au 3e étage) , personnel courtois

- : bruyant, prix de stationnement ( 25 $ / jour !!! )
- serait vraiment dû pour des rénovations

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'y suis resté 5 jours en octobre. J'avais une chambre Diamond Head d'abord puis vue sur mer ensuite. La vue mer était un peu mieux. La vue est très belle je dois dire, il y a le zoo en face avec Diamond Head au loin et la mer à droite. Le problème de cet hôtel c'est que les chambres sont vieillottes et il n'y a pas de double vitrage. Bonjour le bruit. Le point positif c'était le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Voyage avec l'agence Vacances Transat "Ruée vers l'Ouest extension Hawaï" du 03/09/2013 au 18/09/2013.
Hôtel idéalement situé... Bureau d'excursions à l'intérieur de l'hôtel, 1min à pied du zoo d'Honolulu, 2 min à pied du pacifique et de la plage, 4 min à pied de la rue commerciale, 8min à pied de l'aquarium de Waikiki, arrêt de bus en face de l'hôtel... le rêve !
Chambre correct et propre avec vue sur la piscine de l'hôtel, le zoo et sur le pacifique, literie excellente, salle de bain avec baignoire, clim qui fonctionne bien mais socle cassé, seul bémol, la fenêtre était en lamelle en plastique (pas évident de prendre des photos).
Salle de petit déjeuner se situe au 3ème étage (comme la piscine) avec vue sur le Diamond Head, buffet complet (américain, européen, asiatique...).
A notre arrivée, la standardiste nous a demandé notre carte bleue en guise de caution (hors AUCUN état des lieux n'a été fait ni à notre arrivée, ni à notre départ !!!)
A notre retour en France, je constate que j'ai été prélevé de 4€20 puis 2 jours après de 154€70 !!! (pour quelles raisons, je me le demande encore maintenant.... aucune dégradations n'a été faites photos à l'appui).
Mise à part cette contrariété, mon séjour de 4 jours/3 nuits à Hawaï aura été, jusqu'à présent, le plus beau de ma vie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une fois de plus expérience positive dans cet hôtel.
Le personnel très agréable, la situation TOP tout proche de la plage à peine 3 minutes de marche, la vue sur Diamond Head.
Peut être que le tarif du parking est un peu trop élevé ! ! !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été surclassé au 15 ème avec la vue sur le Diamond. Magnifique. Par contre le wifi était hs en étage, les vitres ne sont pas doublées et le vent et le bruit s invitent dans votre chambre. Très bon petit-déjeuner. Un point complètement hors jeu, le parking à 25$ alors que l on peut se garer en face sur le pkg du zoo.

Vous connaissez Queen Kapiolani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen Kapiolani Hotel

Adresse : 150 Kapahulu Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°38 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Kapiolani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Kapiolani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queen Kapiolani Honolulu
Queen Kapiolani Honolulu Hotel
Queen Kapiolani Hotel Honolulu, Hawaï
Queen Kapiolani Hotel Hawaii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Kapiolani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.