“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Grove Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honolulu
Royal Grove Hotel
151 Uluniu Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Classé n°37 sur 82 hôtels à Honolulu
Québec (ville), Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons choisi cette hôtel pour le prix et pour être près de la plage. Les chambres n'étaitent pas modernes mais les lits et serviettes sont propres. Pour un séjour de courte durée nous avons trouvé cela correct mais si vous voulez vraiment des vacances calmes et reposantes je ne crois pas cela adéquat car il y a du trafic bruyant et l'air climatisé fait du bruit. Mais il faut toujours pensée que les goûts ne sont pas à discuter. Pour certaines personnes cela serait parfait je pense beaucoup à de jeunes personnes qui font du surf la plage est toute proche et ainsi les restaurants et boutiques. Il faut dire que dans le jour il est préférable de visiter et faire de la plage alors l'hôtel n'est que pour faire dodo. Le personnel était gentil garde nos valises apres le check-out jusqu'à l'heure de notre départ et ont des coffrets de sureté pour les passeports. Nous étions d'âge 51-52 ans

• a aimé — Côté relaxe
  • n'a pas aimé — les chambres moins modernes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

nous avons adoré cet hotel car il est chaleureux, on s'y sent chez soi... Nous ne souhaitions pas être dans un hotel comme il y en a partout, impersonnel et froid, et là, nous n'avons pas été déçus. Nous étions avec nous notre petite fille de 1 an et demi, et nous avons eu à notre disposition un lit parapluie. Les chambres sont équipées de frigos et petites cuisines nous ont laissé une parfaite autonomie !
et en plus, il est situé à moins d'une centaines de mètres de la plage ! le top!

• a aimé — sa simplicité
  • n'a pas aimé — sa piscine (mais à quelques mètres de la plage, on s'en fiche un peu !)
  • Séjour du novembre 2004 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J’y ai passé quatre nuits et je ne vois rien à reprocher à cet hôtel. Son prix est correct, sa position formidable, et l’ambiance est très cool ! Il y a un restaurant mexicain pas mauvais entre l’hôtel et la plage. La cuisine Hawaiienne n’est pas des plus affriolantes, à moins que vous ayez une envie urgente de plats au goût de conserve.

oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Cet hôtel a été une bonne surprise. Il était très propre et spacieux. De notre chambre, on voyait la piscine. Pour 66 $ nous avons eu l’air conditionné, une cuisine et deux lits. Un très bon prix à notre avis par rapport à d’autres hôtels. L’accès à la plage est très facile, même pour une dame âgée. On peut prendre le petit déjeuner juste à côté, c’est joli et pas cher.
La femme de chambre ne vient pas tous les jours mais si vous avez besoin qu’elle passe il suffit d’accrocher la pancarte, aucun problème.
Le seul inconvénient qui me vienne à l’esprit, c’est le stationnement. Il ne coûte pas cher (8 $ seulement pour 24 h) mais le parking se trouve au Kuhio Prince Hotel, c’est à dire à deux pâtés de maisons environ. Ce n’est pas si loin que ça mais quand on a passé la journée dehors et qu’on est fatigué, ce n’est pas tout près.
En gros c’est un hôtel que je conseillerais et où je retournerais.

melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Je viens de rentrer chez moi après avoir passé deux semaines là-bas... De l’extérieur cet hôtel ne paie pas de mine, mais je peux vous dire que moi je vais y retourner...
Il est très bien situé, à 1 minute de la plage environ et à proximité de tout (on est allés au zoo à pied, par exemple). Le style simple et décontracté de cet hôtel est incroyable. J’ai du mal à croire qu’il coûte si peu. Je me suis dit que c’était trop beau pour être vrai. J’ai adoré cet endroit et je ne peux vraiment que vous le conseiller à cent pour cent !

Covington, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous avons lu de nombreuses critiques positives sur le Royal Grove et tout était vrai. J’ai ri quand je suis passé devant l’hôtel Hyatt car je savais que des personnes payaient en un jour ce que nous avons payé pour une semaine ! Nous ne faisions que dormir à l’hôtel et sortions pour aller à la plage et dans Waikiki ! Nous avons passé un excellent séjour et les réceptionnistes ont été d’une grande aide. La chambre était plus propre et plus belle que la nôtre à la maison ! L’hôtel est à deux sections de la plage. Il est imbattable.
Nous voulons y retourner dès que possible !

melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Que pout-on souhaiter de plus que des chambres propres et fonctionnelles (quoique vieillottes et assez simples), des employés agréables et disponibles, une position excellente (à 2 minutes à pied de la plage) et un café au rez-de-chaussée avec vente de plats coréens exquis à emporter ? Je ne disposais pas et n’avais pas besoin de la climatisation dans ma chambre mais c’était un choix. J’étais à Honolulu pour une conférence. D’autres ont séjourné au Marriot, mais je suis content d’avoir opté pour le Grove. J’ai une autre conférence là-bas au mois de janvier et je vais retourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Grove Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Grove Hotel

N°42 des hôtels romantiques à Honolulu
Royal Grove Hotel Honolulu, Hawaï
Royal Grove Honolulu
Hotel Royal Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Grove Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royal Grove Hotel a été ajouté à vos Favoris