“Cet hôtel est imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Grove Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honolulu
Royal Grove Hotel
Royal Grove Hotel a été ajouté à vos Favoris
151 Uluniu Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
N° 31 sur 83 hôtels à Honolulu
Covington, Louisiane
“Cet hôtel est imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu de nombreuses critiques positives sur le Royal Grove et tout était vrai. J’ai ri quand je suis passé devant l’hôtel Hyatt car je savais que des personnes payaient en un jour ce que nous avons payé pour une semaine ! Nous ne faisions que dormir à l’hôtel et sortions pour aller à la plage et dans Waikiki ! Nous avons passé un excellent séjour et les réceptionnistes ont été d’une grande aide. La chambre était plus propre et plus belle que la nôtre à la maison ! L’hôtel est à deux sections de la plage. Il est imbattable.
Nous voulons y retourner dès que possible !

melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que pout-on souhaiter de plus que des chambres propres et fonctionnelles (quoique vieillottes et assez simples), des employés agréables et disponibles, une position excellente (à 2 minutes à pied de la plage) et un café au rez-de-chaussée avec vente de plats coréens exquis à emporter ? Je ne disposais pas et n’avais pas besoin de la climatisation dans ma chambre mais c’était un choix. J’étais à Honolulu pour une conférence. D’autres ont séjourné au Marriot, mais je suis content d’avoir opté pour le Grove. J’ai une autre conférence là-bas au mois de janvier et je vais retourner dans cet hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez passer un vrai séjour hawaïen, il n’y a pas mieux que le Royal Grove ! Ce n’est pas l’un de ces hôtels que l’on trouve dans le monde entier mais où la décoration est identique quel que soit le pays. Le Grove vous permettra de passer un séjour tellement inoubliable que vous serez déprimés une fois rentrés chez vous. Des guitares à la danse Hula, en passant par les virées en bateau et les soirées avec les autres clients, il vous laissera une impression durable. C’est peut être pour cela que mon grand-père revient tous les ans depuis 26 ans !

Le personnel travaille ici depuis des années et connait cet hôtel par cœur. Christy est sûrement la personne la plus serviable que j’aie rencontrée dans un hôtel. Non seulement elle donne de très bons conseils mais elle sait également faire la fête. Le directeur Tim est formidable ! Il est très sympa et conduit son bateau de 3 m comme un adolescent.

Ecartez ces hôtels chers où le prix d’une nuit équivaut à une semaine au Grove. Il n’y a peut être pas de room service mais vous y passerez un excellent séjour !!!

Un ami du Royal Grove