“Le Grove assure !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Grove Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honolulu
Royal Grove Hotel
151 Uluniu Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Classé n°37 sur 82 hôtels à Honolulu
London
“Le Grove assure !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Si vous voulez passer un vrai séjour hawaïen, il n’y a pas mieux que le Royal Grove ! Ce n’est pas l’un de ces hôtels que l’on trouve dans le monde entier mais où la décoration est identique quel que soit le pays. Le Grove vous permettra de passer un séjour tellement inoubliable que vous serez déprimés une fois rentrés chez vous. Des guitares à la danse Hula, en passant par les virées en bateau et les soirées avec les autres clients, il vous laissera une impression durable. C’est peut être pour cela que mon grand-père revient tous les ans depuis 26 ans !

Le personnel travaille ici depuis des années et connait cet hôtel par cœur. Christy est sûrement la personne la plus serviable que j’aie rencontrée dans un hôtel. Non seulement elle donne de très bons conseils mais elle sait également faire la fête. Le directeur Tim est formidable ! Il est très sympa et conduit son bateau de 3 m comme un adolescent.

Ecartez ces hôtels chers où le prix d’une nuit équivaut à une semaine au Grove. Il n’y a peut être pas de room service mais vous y passerez un excellent séjour !!!

Un ami du Royal Grove

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Royal Grove Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Grove Hotel

N°37 des complexes hôteliers à Honolulu
Royal Grove Hotel Honolulu, Hawaï
Royal Grove Honolulu
Hotel Royal Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Grove Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royal Grove Hotel a été ajouté à vos Favoris