“Correct-moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Princess Kaiulani

Sheraton Princess Kaiulani a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Princess Kaiulani
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   120 Kaiulani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 82 hôtels à Honolulu
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Correct-moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Pas en bordure de plage, de l'autre côté de la rue principale qui longe la plage, très proche du lieu le plus populaire de Waikiki-plage (statue Duke), vue pas exceptionnelle

Séjour du janvier 2007 - voyage en famille

Orange County, California
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Mon mari et moi avons organisé un voyage de 12 jours à Hawaii pour célébrer 30 ans de bonheur conjugal !
Nous avons réservé cet hôtel sur Priceline.com ( c'était donc réservé à l'aveuglette) et nous avons été modérément inquiets quand nous avons lu les commentaires variés.
Le soir de notre arrivée, on a frappé à la porte et la direction nous a offert une corbeille de fruits et de confiseries.
Si charmant !!
Le lendemain matin, on a à nouveau frappé à la porte, et a reçu une autre corbeille de fruits et de confiseries !!
J'ai trouvé que le panier était une très bonne idée.
. La seconde, bien sûr, était une erreur.
Le hall est digne.
Il y a des concerts de musique hawaïenne la nuit et l'accès à Internet gratuit.
La piscine est belle, grande et bien entretenue.
Tous les employés que nous avons rencontrés au cours de notre séjour étaient très serviables et faisaient des pieds et des mains pour être sympas.
La chambre était sur le petit côté, avec des meubles de style Ikéa, mais elle était attrayante, propre et rénovée.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel (deux à trois fois plus cher que leurs concurrents) mais il est dans une zone entourée de superbes endroits pour dîner.
Il est directement derrière le Moana Surfrider .
. C'est un superbe emplacement au centre de Waikiki c'est juste de l'autre côté de la rue, en face de la plage.
. À 71$ la nuit, que peut-on ne pas aimer !!
Aussi, si vous ne voulez pas louer une voiture pour les premiers jours, vous pouvez prendre le bus de l'aéroport -- $2.50 par personne, mais vous pouvez ne prendre qu'une valise standart ( j'avais aussi un sac à dos).
Il vous déposeront à moins de 100 mètres de l'hôtel.
Une telle affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Rien à redire, parfait!!! L'hôtel est idéalement situé, chambre propre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Un hôtel sur le déclin, vieillot. On a l'impression d'être en 1900. Pas d'entretien et de mise au neuf (chambre et terrasse). Sinon à part l'impression de vieux, l'hôtel est bien situé au coeur de la ville.
L'accueil et le personnel est avenant. La terrasse avec vu sur plage est assez grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres à l'heure de l'apéro du soir.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
chester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2004

Nous venons de passer 2 semaines au PK, et nous avons passé un séjour fantastique.
Avant nos vacances j'ai lu certains commentaires et j'étais prêt à annuler. Mais heureusement, je ne l'ai pas fait. Je pense que nous étions dans un hôtel différent parce que nous n'avions rien à en redire !!
Après 18 heures de vol et beaucoup de fatigue, les chasseurs ont immédiatement pris nos bagages pour les monter dans notre chambre. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir de surclassement et comme je m'y attendais, on nous a mis dans la "vieille" tour, c'était pas si mal et, après tout, on ne fait qu'y dormir.
Le personnel de l'hôtel est toujours sympathique, la taille de la piscine était très bien et l'hôtel en général était très bien situé, juste en face de la plage.
Quant aux prostituées qui se trouvent devant l'hôtel la nuit, eh bien nous n'en avons pas vu une seule et s'il y en avait, alors elles n'étaient certainement pas très sociables !
Nous y reviendrions chaque année si il n'y avait pas ce temps de vol et de décalage horaire !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Princess Kaiulani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Princess Kaiulani

Adresse: 120 Kaiulani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
N°12 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sheraton Princess Kaiulani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Princess Kaiulani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Princess Kaiulani Honolulu
Sheraton Princess Kaiulani Honolulu, Hawaï
Sheraton Princess Kaiulani Hotel Honolulu
Sheraton Hotel Honolulu
Sheraton Hotel Princess Kaiulani
Princess Kaiulani Hotel
Sheraton Honolulu
Honolulu Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Princess Kaiulani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.