“Nous avons adoré le Sheraton Waikiki ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Waikiki

Sheraton Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Waikiki
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 82 hôtels à Honolulu
Brooklyn, NY
“Nous avons adoré le Sheraton Waikiki ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

J'ai vraiment adoré cet hôtel !
Les chambres étaient très agréables, spacieuses, propres, le mobilier était en très bon état.
Mon séjour ici s'est bien passé, le seul petit reproche, c'est la plage - ce n'est pas vraiment en face de l'hôtel en lui-même, il faut marcher un peu et c'est en fait en face d'un autre hôtel.
Nous avons marché le long de la plage et avons trouvé un meilleur endroit à environ 10 minutes du Sheraton, mais ce n'était pas vraiment un gros problème pour nous d'avoir à marcher.
Le concierge était très agréable et très serviable.
Elle nous a fait de bonnes suggestions quant à ce qu'on pouvait faire et nous a donné différentes options pour les activités que nous avions choisies.
Nous avons mangé et bu au Rum Fire un soir, je ne peux pas vraiment appeler ça un endroit animé comme le dit leur site, car c'était presque vide et semblait être un bar normal d'hôtel.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue partielle sur l'océan, ce que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'apprécier jusqu'à ce qu'une nuit le Hilton Hawaii Village organise un feu d'artifice, nous étions juste en face, et c'était une très belle vue, j'ai adoré m'asseoir sur le balcon avec une bière, à regarder le feu d'artifice !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
bois colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons choisi cet hotel en raison de sa situation sur la plage de Waikiki. En fait la plge de l'hotel est tres petite est sans parasols (impossible de rester au soleil en plein été). L'hotel s'articule autour de groupes importants de touristes japonais.Ils ont leurs espaces réservés auxquels nous n'avons pas accès, leurs propres équipements (bouées matelas, ...) auxquels nous n'avons pas droit non plus. La piscine est minuscule et il faut quasiment se battre pour avoir une chaise autour. Les chambes sont correctes mais le mobilier des années 80. Rien d'intéressant. Si vous partez à Waikiki, preferez le Westin juste à côté. c'est d'ailleurs là que nous avons terminé notre séjour en partant du sheraton plus tôt que prévu. S'il fallait donner un surnom à cet Hôtel, ce serait "LA GARE CENTRALE"

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Anonyme et sans service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Waikiki

Adresse: 2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Honolulu
N°16 des hôtels de luxe à Honolulu
N°24 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°26 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°34 des hôtels romantiques à Honolulu
N°34 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Waikiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Waikiki Honolulu
Sheraton Waikiki Honolulu, Hawaï
Sheraton Waikiki Hotel Honolulu
Sheraton Hotel Waikiki
Sheraton Hotel Honolulu
Sheraton Honolulu
Honolulu Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.