“Emplacement idéal, staff accueillant.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Waikiki

Sheraton Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Waikiki
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 82 hôtels à Honolulu
ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval
“Emplacement idéal, staff accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce qui surprend en arrivant à l'hôtel, ceux sont les nombreux commercent qui mènent à la réception. Bon " Check in " avec toutes les informations nécessaires à notre séjour. Un welcome drink offert au bar et un bon cadeau à retirer dans la boutique de l'hôtel. Charmante attention.
La chambre standard est basique avec très peu de mobilier, la décoration est un peu triste, la SdB est minuscule et vieillotte mais l'ensemble est propre. L'écran TV fait 42 pouces, le lit est vraiment très confortable. La porte d'entrée de la chambre me paraît pas très solide mais le pire c'est le jour ( 1,5 cm ) qu'il y a sous la porte, surprenant, remarque valable pour tout notre étage.
La salle du PdJ est grande et ouverte sur la piscine et la plage de Waikiki. Le personnel toujours souriant et prévenant. Très large choix de nourriture d'excellente qualité.
L'hôtel est idéalement situé près d'une rue commerçante avec les enseignes les plus connues.
Hôtel très fréquenté ( par les japonais notamment ) mais l'organisation toujours au top, l'Internet est gratuit, les transats de la plage sont payant.
J'ai passé un agréable séjour et je vous le recommande pour son emplacement et son accueil.

• Séjour du septembre 2013

3 432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hotel très grand avec du monde partout, un hall de gare. Mais il est très bien situer avec une vue magnifique et directement sur la plage! Il y tout le shopping qu'on souhaite juste en sortant de l'hôtel. Il y a des petits magasin pour acheter ses sushi ou sandwich et on peut aller manger a trois pour 20 dollars. Si vous aimez les hôtels tranquille il n'est pas pour vous. Nous avons pu louer une voiture dans l'hôtel et c'était très pratique ! Avons visiter north shore a 1h 30 environ de waikiki c'est bien plus tranquille et sauvage . Il faut manger la glace shave ice c'est excellent!! Rester trois jours sur waikiki Beach car c'est a voir et ensuite partez dans un endroit plus calm:-))

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Fantastique vue, emplacement exceptionnel au bord de la plage de Waikiki. Chambres plutôt petites. Clientèle japonaise avant tout, et les magasins sont remplis de produits pour les Japonais. Petite piscine très amusante pour les enfants, mais très encombrée et remplie de chaises longues dans tous les coins. Autre petite piscine, the Edge pool, réservée aux adultes (entendez aux gens bourrés), avec vue splendide sur le coucher de soleil. Hôtel semblant en général encombré, surchargé, surpeuplé, et bruyant.

• Séjour du août 2012
Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous revenons d'Hawaii ou nous avons sejourné au sofitel.
Globalement c est un bel hotel mais je n y retournerai pas; c est un vrai hall de gare, ca grouille de monde et surtout de touristes Japonais. Pas moyen d avoir une place sur les transats des 2 piscines. Si vous aimez la tranquilité surtout passez votre chemin.
Le soir vous avez de la musique tres forte qui resonne dans les chambres.
D ailleurs les chambres sont tres petites et tres simples tres deçu ^pour un Sheraton
Nous avons demandez de changez de chambre mais il fallait compter 100 dollars de plus par jour!
La plage est vraiment petite
Sinon l emplacement est tres bien c est la seule chose qu il faut retenir de cet hotel . Preferez un plus petit hotel a taille humaine meme de l autre cote de la rue, vous paierez moins cher et le service sera nettement mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très bien situé, la piscine à débordement est incroyable. L'hôtel est immense mais l'ambiance y est conviviale. L'accueil irréprochable en français, le valet d'une gentillesse qui nous a bien indiqué les sites et services de l'hôtel. La chambre est spacieuse avec un grand balcon. Nous avions choisi la chambre avec une vue sur la ville et sur la mer et nous avons eu le meilleur des deux mondes! Nous avons toujours eu une chaise longue à la piscine et celà à toute heure du jour. Le bar the edge et le bar rum fire sont très bien et que dire de l'excellent service de Brittany près de la piscine! De plus, le personnel aux excursions sont d'une gentillesse et ne font pas de ventes à pression et leurs conseils sont judicieux! L'endroit à loger à Waikiki!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

A l'arrivée, l'entrée de l’hôtel en jette! Entrée gigantesque, déco irréprochable, très bon accueil (en français s'il vous plait!). En revanche arrivé dans la chambre, ça en jette moins! L'ensemble est confortable, propre et spacieux, mais on s'attend a quelque chose d'un peu plus haut de gamme. Je dirais que c'est l'équivalent d'un 3 étoiles correct. Notre séjour c'est cependant bien déroulé, le personnel très à l'écoute, la propreté irréprochable. Seul bémol : le prix par rapport à la prestation de la chambre, on s'attend à mieux...pour un Sheraton...

Question situation, l’hôtel est sur la plage de Waikiki. Quand je dis sur la plage c'est SUR la plage, les pieds dans l'eau. La vue mer est donc exceptionnelle. Beaucoup de restaurants et de magasins à proximité...peut être même trop : Waikiki est une succession d’hôtels de plus de 30 étages. Rien à voir avec l'idée qu'on peut se faire d'une île perdue dans le pacifique où jouer les Robinsons. Pour cela il faudra prendre la voiture (indispensable) et aller voir plus loin. D'ailleurs côté voiture, le parking à la journée est à 25$. Difficile de faire autrement, pas de parking gratuit à proximité. Sinon l'île d'Oahu est assez petite, il est possible de visiter toute l'île à partir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

magnifique !!!
demander une chambre vue sur mer, le plus haut possible
magnifique vue
le passage par les jardins permets de rejoindre les restaurants et boutiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Waikiki

Adresse : 2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Honolulu
N°20 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°26 des hôtels familiaux à Honolulu
N°30 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°35 des hôtels romantiques à Honolulu
N°41 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Waikiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Waikiki Honolulu
Sheraton Waikiki Honolulu, Hawaï
Sheraton Waikiki Hotel Honolulu
Sheraton Hotel Waikiki
Sheraton Hotel Honolulu
Sheraton Honolulu
Honolulu Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.