“Un excellent rapport qualité/prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Pacific Beach Hotel

Pacific Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2490 Kalakakua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 82 hôtels à Honolulu
Telford, Royaume-Uni
“Un excellent rapport qualité/prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons séjourné au Pacific Beach du 7 au 14 décembre et j'ai trouvé que l'hôtel avait un excellent rapport qualité/prix.
Tout le personnel était très serviable, de la réception jusqu'au service de ménage quotidien.
Notre réservation était seulement pour une chambre, mais parce que nous avions été surclassés dans une chambre avec vue partielle sur la mer, on nous a offert le petit déjeuner gratuitement.
Pratiquement chaque jour nous avons mangé un gros petit déjeuner (le restaurant Oceanarium ou le Shogun servent le petit-déjeuner) et nous n'avons pas eu à manger jusqu'au soir; très bon choix et très bonne qualité.
Nous n'avons pris qu'un repas du soir à l'hôtel, c'était très bon, mais cher pour un buffet (36 $) mais il y avait des bons de réduction disponibles.
Notre chambre, au 33e étage, était spacieuse, propre et confortable, avec des vues formidables.
Il y avait une machine à café, un réfrigérateur et un coffre-fort (bien que 3 $ par jour pour le coffre-fort soit excessif).
La salle de bains était petite, mais la douche était chaude, le flux d'eau puissant et les articles de toilette habituels étaient fournis.
La piscine était décevante ; très petite et à l'ombre la plus grande partie de la journée.
Cependant, on est à une minute de la plage.
L'hôtel est situé dans un emplacement idéal pour la plage, les magasins et attractions (à cinq minutes du zoo) et je reviendrais ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2003

Nous avons passé les cinq premières nuits de notre lune de miel à l'hôtel Pacific Beach et nous avons passé un super moment.
L'emplacement est idéal à proximité de tout ce dont vous avez besoin et de la meilleure partie de la plage.
Les chambres étaient un peu vieillottes, mais de bonne taille, propres et on ne pouvait rien redire sur le service.
Je n'ai pas essayé le restaurant mais l'Oceanarium avait l'air très impressionnant.
Le personnel (comme la plupart des Hawaïens) était sympathique et serviable.
Nous envisageons sans hésiter de revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Beach Hotel

N°16 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°25 des hôtels familiaux à Honolulu
N°27 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacific Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pacific Beach
Hotel Pacific Beach Honolulu
Pacific Beach Avis
Pacific Beach Hotel Honolulu, Hawaï
Pacific Beach Honolulu
Pacific Beach Hotel At Waikiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.