“Correct” 2 5 étoiles

N° 65 sur 82 hôtels à Honolulu
Genève, Suisse
“Correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel n'est vraiment pas extraordinaire, mais il est bien situé et le prix est très abordable. Les chambres sont très simples et assez vieilles, mais cela reste correct pour ce prix. Le personnel n'est pas désagréable, mais il pourrait être plus serviable et accueillant! Nous y avons séjourné une petite semaine et cela aurait pu être pire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres ne sont pas du tout à l'image de l'entrée. Pas du tout in, pas du tout zen. La soi disant chambre de luxe avec vue n'offrait aucune vue sur la mer. Du piposur la promotion !
Les chambres avec cuisinette et las salle de bain sont vétustes et vieilles.Le mobilier est très vieux . Les produits de beauté ( lait, crème et shampooing) viennet de Chine!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honolulu

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était assez spacieuse et offrait une très belle vue sur Honolulu, mais la qualité de la chambre était vraiment médiocre. Nous avions un jour de 3 cm sous la porte, ce qui nous permettait d'entendre ce qui se passait dans le couloir. La propreté laissait vraiment à désirer surtout au niveau de la poussière et du mini bar... Le petit-déjeuner n'était pas inclu, le buffet était copieux et de qualité, le rapport qualité-prix était correct. Par contre la salle des petits-déjeuners était horrible, sans lumière du jour, sale et bruyante. Pour conclure le parking était payant 20$ par jour. C'est vrai qu'à Honolulu les places gratuites sont rares mais delà à faire payer ce prix là...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons été très bien reçus au Waikiki Gateway par des gens très serviables et qui nous aidaient et nous donnaient leurs avis sur les endroits à visiter et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres étaient très bien, de plus nous avions un bébé et nous donnaient tout le nécessaire. Le petit déjeuner était inclus et la personne responsable était super gentille. L'hôtel est très bien située soit à 5 minutes de la plage et à quelques pas des magasins huppés tels que Tiffany, Cartier, Louis Vuitton etc...
Je recommande fortement cet hôtel et si je retourne à Hawaii, je reprendrai celui-ci sans hésitation.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2004

Au mois d'avril, ma famille et moi avons fait un séjour de 5 nuits à l’hôtel Waikiki Gateway Hotel.
Disons simplement que vous en avez pour votre argent (70 $ la nuit).
Nous avons logé dans une chambre « de luxe » au 11ème étage.
J'ai eu l'impression d'être dans un vieil appartement un peu usé.
La clim dans notre chambre (composée d'anciens modèles portatifs) était incapable de rafraîchir notre chambre, alors c'était très inconfortable et étouffant.
Le drain de la baignoire était lent ; en conséquence, j'étais dans un bassin d'eau pendant la douche.
Le parking était horrible.
Ils font la publicité de leurs 186 chambres, mais n'ont littéralement que 20 places de parking pour leurs clients, et je me demande où les employés peuvent bien se garer.
Quand nous arrivés, après 21 heures, nous avons dû nous garer en double-file et donner nos clés à la réception pour qu'un employé de l'hôtel puisse garer notre voiture tôt le matin lorsqu'une place se libèrerait.
Les employés étaient très sympas et serviables, mais je ne recommanderais jamais l'hôtel Waikiki Gateway Hotel à des familles ou à des amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Waikiki Gateway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Gateway Hotel

Adresse: 2070 Kalakaua Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waikiki Gateway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikiki Gateway Hotel Honolulu, Hawaï
Hotel Waikiki Gateway Honolulu
Waikiki Gateway Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Gateway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.