“Bon rapport qualité/prix, situation idéal” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 82 hôtels à Honolulu
Courbevoie
“Bon rapport qualité/prix, situation idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel "budget" suffisant, près de la plage et de l’animation de Waikiki tout en étant au calme, kitchenette pratique, un peu désuet mais propre, idéal pour nous, pas de piscine mais belle plage à 2 minutes, petit balcon. Pour transfert aéroport/hotel, nous avons utilisé les shuttles "Roberts", parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chaneins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

hôtel bien placé, pas de parking ni de petit déjeuner, accueil très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je dois admettre que l’idée de ne payer que 80 dollars par nuit pour loger dans un hôtel si près de Waikiki beach me tracassait un peu. Surtout quand on sait que d’autres hôtels du coin demandent jusqu’à 200 dollars par nuit. Mais l’hôtel et notre chambre étaient propres, il y avait tout ce dont on peut avoir besoin et le personnel était très sympathique !
Mon ami et moi nous voudrions retourner à Waikiki au mois de juin, et c’est au Waikiki Prince que nous allons réserver !

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Le Waikiki Prince est un hôtel économique de bonne qualité, à deux pâtés de maisons seulement de la plage. Notre chambre était propre et pourvue d’un balcon, d’une kitchenette, d’une télé et d’un climatiseur. La douche était très bien. Le lit deux personnes était petit.
La femme de ménage ne passe que tous les quatre jours mais on peut avoir des serviettes propres tous les jours et emprunter des draps de plage et des nattes.
Le personnel est très agréable et serviable, et le prix que nous avons payé (75 $ la nuit plus les taxes) était très intéressant. Achetez votre café et vos provisions à Food Pantry, qui se trouve à quatre îlots de distance. La navette qui va de l’aéroport à Waikiki vous déposera devant l’hôtel pour 15 $ aller/retour.

Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Mes deux enfants, qui sont des adolescents lucides, croient maintenant au Prince de Waikiki. Leur opinion sur cet hôtel est passée du scepticisme (il n’y a ni piscine, ni service d’étage, ni fioritures) à l’adoration, vu la proximité de la plage et le personnel, qui est plus attentif à vos soucis qu’aux siens. Cet hôtel vaut le détour et nous y retournerions avec plaisir.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Wow!
Nous sommes un couple fin vingtaine et nous arrivons d'un séjour inoubliable à Hawaii. Waikiki Prince est un hôtel des plus abordables (89$ pour une chambre avec cuisinette, lit double et lit simple, balcon fumeur), situé à 30 secondes de marche de la plage de Waikiki, de la statue de Duke, de tous les restos et boutiques.
Le professionnalisme de Mozah (resident manager) est remarquable; ce jeune homme est très poli et serviable. Notre compagnie aérienne a livré nos bagages en retard à l'hôtel, à 3:30 am, et Mozah est venu nous réveiller et nous aider avec le sourire.
La chambre était propre et bien équipée (air climatisé, TV avec câble, frigo, micro-ondes, grille-pain, etc.), mais sans téléphone (il est possible d'utiliser celui de la réception durant les heures d'ouverture). Le décor est toutefois quasi-inexistant. Des serviettes et tapis de plages, chaises, romans, etc. sont disponibles à la réception. Une épicerie (Food Pantry) est située à deux minutes de marche. Somme toute, un séjour des plus appréciés et économiques. Épargnez en séjournant à cet hôtel de Waikiki (là où tout est exagérément cher) et investissez plutôt en visitant d'autres îles moins touristiques (comme Kauai, par exmple).

• a aimé — Tarif, service, emplacement
  • n'a pas aimé — décor
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Le jeune homme qui nous a accueillis, Mozah, a été très professionnel bien que nous soyons arrivés en retard. Ma femme marchait avec des béquilles (elle s’est foulée le genou quelques heures avant le vol) et même si nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière, on nous a donné une chambre plus adaptée à la situation sans frais supplémentaires. La suite était très propre et nous n’hésiterions pas à réserver cet hôtel à nouveau pour un plus long séjour car il était proche de tout !
10/10 pour cet hôtel abordable.
R. Chamberlin