“Hôtel bien situé et d'un prix abordable.” 4 5 étoiles
Avis sur Waikiki Sand Villa Hotel

Waikiki Sand Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Sand Villa Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   2375 Ala Wai Boulevard, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Classé n°55 sur 82 hôtels à Honolulu
Bassenge, Belgique
“Hôtel bien situé et d'un prix abordable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Waikiki Sand Villa et n'avons pas été déçus, l'hôtel était conforme à nos attentes, autrement dit : très correct par rapport au prix. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais nous le savions au moment de réserver, ce qui nous a décidés à choisir cet hôtel c'est son prix abordable et sa situation idéale à Honolulu. Situé à 5 min à pied de la plage de Waikiki, l'hôtel est également proche des centres commerciaux, des arrêts de bus et il est facile de trouver d'excellents restaurants à proximité.
La chambre était propre et bien équipée, nous manquions un peu de place pour défaire nos valises mais il faut dire que nous ne voyageons pas léger ...
Les points faibles de l'hôtel : moquette un peu vieillotte et défraîchie dans les couloirs, et petit déjeuner un peu limité dans le choix du menu (pain, croissants et confiture avec café). De plus, le personnel qui sert le petit déjeuner gagnerait à être plus aimable (pas un sourire, pas un bonjour, on aurait dit que cela les ennuyait d'être là). Cette remarque ne s'applique pas au personnel de la réception.
Bref, pour une première visite à Honolulu nous avons été satisfaits de cet hôtel, et même si la chambre était loin d'être pas la plus luxueuse que nous ayons jamais eue, après tout on ne va pas à Hawaii pour rester enfermé dans sa chambre pas vrai ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de oces en octobre.
Très bon hotel, bien situé et le rapport qualité prix est super.
Ce n'est pas un hotel de luxe mais le petit déj est compris dans le prix et le wifi est gratuit.
La piscine est bof mais bon y'a la plage à mm pas 5 minutes à pied alors pourquoi s'en priver :-)
Le personnel est très accueillant, les chambres sont un peu vieillottes mais très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

pour sa localisation façile à trouver et surtout pour son emplacement...partiquement axé à promximité des points de restaurations et commerces ! Le service est raisonnable et sérieux ! Toutes demandes pour les activités extérieures sont bien suivi entre l'hôtel et les prestataires !

Astuce pour la chambre : sans hésitation, le choix d'y aller ne sera point regrettable !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une adresse pas trop chère pour Honolulu. L'hôtel n'est pas très loin de la plage de Waikiki et se trouve dans un environnement assez calme. De nombreux restaurants à proximité immédiate facilitent vos déplacements à pieds le soir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Aloha,
L'emplacement est excellent au bord du canal et proche de tout, 5 minutes de la plage de waikiki, 3 minutes du centre, des restos, bar et shopping.
Quartier pas bruyant.

L'acceuil de l'hôtel est bien, personnel disponible.
Les chambres déluxes petites mais fonctionnel, moquette un peut vieillot..mais ça passe. Aucun problème technique!

La piscine, le jacuzzi, le wifi gratuit, la buanderie et le bar/restaurant de l'hôtel ouvert jusqu'à 4h et on y mange très bien sont les grand plus !!!

Mahalo

• Séjour du octobre 2012
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 nuits. Accueil souriant et très compétent pour nous aider dans nos visites hebdomadaires.
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon où vous pouvez prendre votre pt déjeuner en tête à têt. Elles sont très propres et les petits déjeuners sont bons et copieux.
Rapport qualité prix/ confort/situation géographique : génial

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'ai adoré l'hôtel... Le prix, l'emplacement, le spa, le gym, la piscine et le WiFi !! J'ai rien de négatif à dire. Le resto de l'hôtel est très très abordable comparativement aux restos présents à Waikiki. Nous sommes à 5min de marches à peine d'une grosse épicerie et disons seulement 7 min de marche de la plage de Waikiki. Ça ne vaut pas la peine de payer le double pour être plus près de la plage... Le Sand Villa à une vue imprenable sur les montagnes et le canal Ala Wai. Tout ce fait à pied à Waikiki, il y a plusieurs autobus qui passe sur le coin de la rue ( Kanekapolei et Kuhio ) et je pouvais aisément marcher jusqu'au giganstesque Ala Moana Center d'Honolulu pour seulement 30-40min de marche. Le quartier est sécuritaire, le night-life est géniale !! Je retournerais à Hawaii et c'est certain que je séjourne au Sand Villa :-)))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Waikiki Sand Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Sand Villa Hotel

Adresse: 2375 Ala Wai Boulevard, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Waikiki Sand Villa Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Sand Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikiki Sand Villa Hotel Honolulu, Hawaï
Hotel Waikiki Sand Villa Honolulu
Waikiki Sand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikiki Sand Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.