“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Waikiki Sand Villa Hotel

Waikiki Sand Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Sand Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2375 Ala Wai Boulevard, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
N° 48 sur 82 hôtels à Honolulu
Tain-l'Hermitage, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour de 10 jours. Hôtel situé le long du canal d'Honolulu: pratique pour aller se baigner à Waikiki Beach (5 à 10 min à pied), mais grosse galère pour se garer! En effet, toutes les places le long du canal sont prises dès 17h-18h. il faut souvent faire plusieurs tours du quartier pour trouver une place gratuite.
Chambres à prix raisonnable, propre et correctement équipée. Wifi gratuit. Un peu bruyante car beaucoup d'ambulances passent côté canal.
Accueil agréable. La piscine et le jacuzzi sont sympas.
Lors de notre passage, le Wiki breakfast était inclus dans le prix, ce qui était un avantage non négligeable. Par contre, le restaurant de l'hôtel nous a déçu: longue attente même avec peu de monde, et nourriture sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

invités au mariage de ma cousine,nous avons fait une halte de 3 jours dans cet hôtel simple et bien situé dans Honolulu avant de nous rendre dans une location à Waiimanlo. Très satisfaits des services ainsi que de l'amabilité du personnel (nous ne parlons presque pas Américain) malgré cela tout c'est très bien passé. La piscine et le Spa sont un plus dans cet hotel qui est proche du bord de mer . Bon rapport qualité prix. arrivée vers minuit heure locale,il nous a été possible de dîner sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Notre chambre offrait un vue sur le canal ,était calme mais petite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bassenge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au Waikiki Sand Villa et n'avons pas été déçus, l'hôtel était conforme à nos attentes, autrement dit : très correct par rapport au prix. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais nous le savions au moment de réserver, ce qui nous a décidés à choisir cet hôtel c'est son prix abordable et sa situation idéale à Honolulu. Situé à 5 min à pied de la plage de Waikiki, l'hôtel est également proche des centres commerciaux, des arrêts de bus et il est facile de trouver d'excellents restaurants à proximité.
La chambre était propre et bien équipée, nous manquions un peu de place pour défaire nos valises mais il faut dire que nous ne voyageons pas léger ...
Les points faibles de l'hôtel : moquette un peu vieillotte et défraîchie dans les couloirs, et petit déjeuner un peu limité dans le choix du menu (pain, croissants et confiture avec café). De plus, le personnel qui sert le petit déjeuner gagnerait à être plus aimable (pas un sourire, pas un bonjour, on aurait dit que cela les ennuyait d'être là). Cette remarque ne s'applique pas au personnel de la réception.
Bref, pour une première visite à Honolulu nous avons été satisfaits de cet hôtel, et même si la chambre était loin d'être pas la plus luxueuse que nous ayons jamais eue, après tout on ne va pas à Hawaii pour rester enfermé dans sa chambre pas vrai ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de oces en octobre.
Très bon hotel, bien situé et le rapport qualité prix est super.
Ce n'est pas un hotel de luxe mais le petit déj est compris dans le prix et le wifi est gratuit.
La piscine est bof mais bon y'a la plage à mm pas 5 minutes à pied alors pourquoi s'en priver :-)
Le personnel est très accueillant, les chambres sont un peu vieillottes mais très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

pour sa localisation façile à trouver et surtout pour son emplacement...partiquement axé à promximité des points de restaurations et commerces ! Le service est raisonnable et sérieux ! Toutes demandes pour les activités extérieures sont bien suivi entre l'hôtel et les prestataires !

Astuce pour la chambre : sans hésitation, le choix d'y aller ne sera point regrettable !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une adresse pas trop chère pour Honolulu. L'hôtel n'est pas très loin de la plage de Waikiki et se trouve dans un environnement assez calme. De nombreux restaurants à proximité immédiate facilitent vos déplacements à pieds le soir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Aloha,
L'emplacement est excellent au bord du canal et proche de tout, 5 minutes de la plage de waikiki, 3 minutes du centre, des restos, bar et shopping.
Quartier pas bruyant.

L'acceuil de l'hôtel est bien, personnel disponible.
Les chambres déluxes petites mais fonctionnel, moquette un peut vieillot..mais ça passe. Aucun problème technique!

La piscine, le jacuzzi, le wifi gratuit, la buanderie et le bar/restaurant de l'hôtel ouvert jusqu'à 4h et on y mange très bien sont les grand plus !!!

Mahalo

• Séjour du octobre 2012