“Très bel hôtel sur Waikiki” 4 5 étoiles

Tarif réduit
$580 (USD)
Classé n°3 sur 82 hôtels à Honolulu
Marseille, France
“Très bel hôtel sur Waikiki”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle situation au bord de l'eau. La piscine est petite et la plage devant l'hôtel minuscule mais il suffit de faire 100m pour avoir une superbe plage. Chambre avec vue mer de taille convenable et très grand terrasse ( 5e etage ). Un peu bruyant avec tous les mariages qui s'y succèdent. Restauration assez bonne. Rien de particulier pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Service a l'asiatique, très attentionné avec une efficacité a l'américaine
Temps changeant hélas en février avec averses plusieurs fois par jour
Le petit déjeuner buffet du restaurant "house without a key" est très bon. Demandez les tables vue mer
Cher mais qui vaut le déplacement

• Séjour du février 2013
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons vraiment apprécié le Halekulani.
Il faut être préparé à ce qu'il propose et ne propose pas.
Il n'y a vraiment pas de plage devant l'hôtel.
Il y a une minuscule bande de sable qui disparaît en grande partie pendant la marée haute.
Mais, il y a une superbe piscine avec plein de chaises longues.
Nous avons vraiment apprécié les chambres et la façon dont la salle de bains était reliée à la chambre en ouvrant le placard (cela semble étrange, mais cela donne aux chambres une sensation très ouverte).
Aussi, j'ai bien aimé le wifi gratuit !
Le personnel était globalement très sympa (il y a eu quelques fois où nous avons eu l'impression qu'il était un peu prétentieux).
Les femmes de ménage, les serveurs, et le concierge étaient particulièrement aimables et sympathiques.
Certaines des meilleurs caractéristiques de l'hôtel consistent en ses excellentes possibilités de restauration sur place (nous avons adoré le House without a Keys et l'Orchids), son emplacement (en plein milieu de Waikiki, et pourtant on a l'impression de s'éloigner de l'agitation de la ville), et nous avons adoré l'école de surf recommandée par l'hôtel, le Ty Gurney Surf School, situé sur le petit morceau de plage juste devant l'hôtel.
Ils sont fantastiques !
Je recommande vivement d'apprendre à surfer avec eux.
Points à améliorer : Plus de chaises longues à l'ombre.
Elles étaient très demandées et les chaises longues avec parasols étaient prises tôt dans la journée !
Il y a une belle pelouse avec des arbres, je conseillerais vivement d'en planter plus pour obtenir plus d'ombre et d'apporter plus de parasols.
La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel.
Et il est presque impossible de faire des longueurs à moins de les faire très tôt le matin car il y a tellement de gens dans la piscine.
Il faudrait envisager de mettre une piscine pour faire des longueurs.
La salle de remise en forme est assez petite.
Elle offre une belle vue, mais elle est trop petite pour la taille de l'hôtel (3 tapis e course, 2 machine elliptique, et 3 vélos).
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerions.

Studio City, California
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'était notre troisième séjour au Halekulani et encore une fois, ils ne nous ont pas déçu!. La chambre est un peu démodée, mais la vue était super! Nous y étions pour mon anniversaire, la direction nous a offert une bouteille de champagne gratuite (un joli geste). Nous avons aussi assisté mercredi soir à la fête "cocktail" pour les clients et c'était excellent. J'ai vraiment adoré l'emplacement. Le personnel est vraiment merveilleux... Tout ce que vous demandez, ils le font... C'est un hôtel absolument merveilleux!

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon séjour à l’hôtel Halekulani a été sensationnel. Excellent service, chambre magnifique, très bel établissement. Que pourrais-je ajouter ?

Fresno, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C'était notre deuxième séjour au Halekulani. Vraiment un endroit de rêve !! Toute l'équipe est exceptionnelle. J'avais échangé des e-mails avec l'un des managers et quand nous sommes arrivés, il est venu se présenter au bureau d'accueil. Nous sommes vraiment fans de cet hôtel!! Le nouveau centre commercial de Lewers est vraiment pratique, il n'est qu'à quelques pas et on y trouve plein de boutiques et de restaurants. Ce centre commercial a la forme d'une vague géante. Ils sont en train de faire des travaux de rénovation sur Waikiki, mais cela n'a pas du tout perturbé notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Halekulani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Halekulani Hotel

Adresse : 2199 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°2 des hôtels Spa à Honolulu
N°2 des hôtels romantiques à Honolulu
N°2 des hôtels de luxe à Honolulu
N°3 des complexes hôteliers à Honolulu
N°4 des hôtels familiaux à Honolulu
N°10 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Halekulani Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Amex, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halekulani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honolulu Halekulani Hotel
Halekulani Hotel Honolulu, Hawaï
Hotel Halekulani In Honolulu
Hotel Halekulani Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halekulani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.