“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Honolulu at Diamond Head

Lotus Honolulu at Diamond Head a été ajouté à vos Favoris
Lotus Honolulu at Diamond Head
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2885 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement The Lotus at Diamond Head)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 82 hôtels à Honolulu
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Super hôtel au pied de la plage de waikiki. Moderne et luxueux.
Chambre spacieuse, lumineuse propre et bien décorée. Grande Tv et même une Playstation. Petit balcon avec une vue sur le volcan mais aussi sur un parking. Literie au top !!!!
Salle de bain avec une douche (demi baignoire) très agréable.
Service très bien. Vin offert entre 16 et 18 h. Vélos à dispo gratuitement. Serviettes de plages et parasols également.
Un peu excentré par rapport à tous les restos mais au moins c'est calme.
Pas de piscine et pas de resto pour le moment (il ouvre courant de l'été)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour d'une nuit avant notre départ, hôtel très accueillant, personnel très attentif et souriant.
Chambre spacieuse avec balcon "diamond Head" au 9e étage, vue sur le volcan et sur la mer.
Salle de bain très fonctionnelle. Plateau de courtoisie. Un minibar aurait été le bienvenu.
Proximité de la plage et de la ville dans un quartier à l'écart de l'agitation de Waikiki.
Très bon rapport qualité prix et à recommander sans hésitation.
Pierre et Maguy

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Charmant hotel un peu a lecart du quartier touristique de Waikiki, mais assez proche quand meme pour y aller a pied le soir en longeant la mer et en passant par un parc, jai lu 20min a pied mais bizarrement nous mettions 10min a pied en marchant normalement. Notre chambre etait bien decoree, moderne et spacieuse, tres grande salle de bain et balcon avec vue sur Diamond Head. Jai beaucoup aime lenvironnement, le check in rapide et sans fioriture. On a pas vraiment limpression d'etre dans un hotel mais une residence avec gardien. Pas de probleme pour laisser ses bagages toute une journée, nous les avons recupere a 21h sans soucis. Ascenceur un peu long. Bref a recommander!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Notre séjour s'est effectué du 2 au 8décembre, sur une réservation de dernière minute. La situation de cethotel est assez agréable, proche de la plage et des parcs , toutefois elle est une peu trompeuse en ce sens que la distance avec le centre de Waikiki reste assez longue et il faut environ 20 minutes à pied pour trouver le premier restaurant ou le premier coffee bar.
L'accueil est un peu approximatif: notre réservation par booking.com ne pouvait pas être retrouvée par le réceptionnsite et on nous a obligé à sortir notre labtop, à nous connecter sur internet pour faire imprimer une copie de notre réservation; il nous a donc fallu près de 30 minutes pour le check in et l'attitude soupçonneuse de la réception, scrutant nos passeports, était assez peu sympathique.
Nous avons eu une jolie chambre avec un petit angle de vue sur la mer et un balcon agréable. Pièce bien agencée et joliment meublée en style contemporain, mais à l'équipement incomplet: notamment aucun service à café comme l'on en trouve dans tous les hotels de cette catégorie. Le serviceaussi approximaif: lorque l'on a demandé unchauffe eau pour faire un the,on nous a apporté une machine à café qui fuyait de toute part.
Le petit déjeuner mérite un commentaire particulier: en effet, il est en principe servi dans une salle à manger mais lorsque l'on y pénètre , on ne trouve aucun buffet, seulement des containers à café et un ou deux plateaux avec un ou deux croissants. Il n'y a guère d'autre choix et si l'on demande des céréales à la serveuse, elle va chercher un carton sur une étagère et en extrait un sachet sans vous proposez de choix. En résumé, un petit déjeuner calamiteux.
A part cela, il faut reconnaître que l'hotel offre aussi des prestations très sympathiques: complimentary coffee le matin disponible dans le lobby, complimentarywine de 16 h à 18 h et complimentary juice le reste du temps.
Donc , en résumé notre séjour dans cet hotel a quand même été assez agréable mais nous n'avons pas compris comment un certificat d'excellence avait pu lui être attribué pour 2012, ce qui nous a indujit en erreur lors du choix de cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel est à 10min à pieds de Waikiki et des restos. On se situe donc dans une zone très calme ce qui est appréciable comparé à l'effervescence du centre d'Honolulu. En contrepartie il faut se déplacer pour les repas.
Les chambres sont grandes, lumineuses et propres, la literie de très bonne qualité. Les salles de bains sont spacieuses et bien aménagées. De certaines chambres on peut avoir une vue sur le Diamond Head.
Si vous venez en voiture il faudra payer le voiturier 20$ par nuit car pas de parking libre dans l'hôtel, et dans la rue qui passe devant la durée de stationnement est limitée et payante. Le personnel est très aimable et sympathique. Une mention particulière à un jeune voiturier qui court dans tous les sens pour amener votre voiture, vous donner des serviettes de plages, alors que c'est les vacances, on n'est pas à 2min près.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lotus Honolulu at Diamond Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Honolulu at Diamond Head

Adresse: 2885 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement The Lotus at Diamond Head)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Honolulu
N°3 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°6 des hôtels romantiques à Honolulu
N°7 des hôtels familiaux à Honolulu
N°12 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Honolulu at Diamond Head 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Honolulu at Diamond Head en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Honolulu At Diamond Head Hawaï
Aqua Lotus Honolulu Hotel Honolulu
Lotus At Diamond Head Honolulu
Lotus At Diamond Head Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Honolulu at Diamond Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.