“Génial pour terminer un voyage en beauté” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 32 hôtels à Vicksburg
“Génial pour terminer un voyage en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

En arrivant à l'hôtel, nous avons vraiment été épatés. C'est un hôtel très grand et très chic, avec des lustres et de beaux meubles et une belle réception. La véranda était très agréable. Très confortable et plein de sièges au choix pour s'asseoir et lire un livre, bercé par le bruit de la fontaine. Tables et chaises à disposition à l'extérieur. Immense terrasse couverte, qui peut accueillir plusieurs groupes à la fois. Chambres extrêmement propres, les femmes de ménage font un très bon travail. Je n'ai rien trouvé à redire, ni sur la chambre ni sur mon séjour. Les employés qui se sont occupés de nous à l'arrivée et au départ étaient très sympas et souriants. L'hôtel est juste en face des Sentiers de la Guerre Civile et du musée. Nous sommes arrivés à temps pour pouvoir faire le tour du centre-ville à pied avant la fin du festival du Riverfest. Il y avait plein de petites boutiques toutes très sympas. C'était parfait pour finir notre croisière en beauté avant de rentrer chez nous. A cet hôtel, on a l'impression de pénétrer dans une grande demeure bourgeoise du sud des Etats-Unis, mais sans l'atmosphère guindée et les antiquités.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Vicksburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Vicksburg

Adresse: 3330 Clay Street, Vicksburg, MS 39183
Location : États-Unis > Mississippi > Vicksburg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Vicksburg
N°1 des hôtels romantiques à Vicksburg
N°1 des hôtels d'affaires à Vicksburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Vicksburg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Vicksburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Vicksburg Hotel Vicksburg
Vicksburg Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Vicksburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.