“Je vous recommande hautement le Marcus Whitman” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   6 West Rose Street, Walla Walla, WA 99362   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Walla Walla
ÉcoLeadersNiveau Or
hillsborough ca
“Je vous recommande hautement le Marcus Whitman”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Service parfait,très aimables à la reception;chambre immaculée;petit déjeuner complet et inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai fait une conférence dans cet hôtel l'année dernière. Il gagne clairement des points avec son emplacement. On peut aller en ville à pied, ce qui est un vrai plus, surtout qu'il y a des endroits de dégustation de vins gratuite à tous les coins de rue !

A mon arrivée, ma chambre n'était pas prête mais je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le personnel était sympathique et serviable et les restaurants étaient délicieux, bien qu'un peu chers pour le dîner. La carte des vins était très exhaustive, et ils faisaient de délicieux martinis. Nous avons eu quelques problèmes avec les serveurs, et les salle de réunion auraient besoin d'être rénovées, mais les chambres sont assez agréables et la salle de sport était petite mais toujours vide. Si je reviens à Walla walla pour déguster des vins, j'envisagerai de revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marcus Whitman Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marcus Whitman Hotel & Conference Center

Adresse : 6 West Rose Street, Walla Walla, WA 99362
Location : États-Unis > Etat de Washington > Walla Walla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Walla Walla
N°1 des hôtels écologiques à Walla Walla
N°1 des hôtels romantiques à Walla Walla
N°1 des hôtels familiaux à Walla Walla
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marcus Whitman Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marcus Whitman Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marcus Whitman Hotel And Conference Center
Marcus Whitman Hotel Walla Walla
Marcus Whitman Walla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcus Whitman Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.