“Une bonne affaire, des chambres confortables” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°24 sur 48 hôtels à Cincinnati
Columbus, OH
“Une bonne affaire, des chambres confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Ma femme et moi allons à Cincinnati une ou deux fois par an. Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois car il offre à la fois un bon emplacement et un bon rapport qualité/prix.
Les suites sont toujours propres et la kitchenette est toujours un plus, surtout le réfrigérateur. Le petit déjeuner offert est tout à fait à la hauteur. L'hôtel se trouve près de nombreux restaurants et d'un grand centre commercial. On rejoint facilement l'autoroute et on va en 20 minutes au centre-ville, à King's Island et dans les centres commerciaux. L'hôtel est dur à trouver la première fois car il se cache derrière un labyrinthe de rues qui vous fait passer devant un grand nombre de concessions automobiles et de magasins. Je ne trouve généralement pas moins cher pour un hôtel de ce niveau. Les enfants et les familles envahissent un peu la piscine et la salle à manger, mais cela ne nous a jamais gêné. Nous demandons systématiquement une chambre au dernier étage et n'avons jamais eu de problème de bruit ou de cavalcades d'enfants dans les couloirs.

Long Island
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Avec mon fiancé, nous avons utilisé la fonction « name your own price » sur Priceline.com et nous avons eu la chance que le Springhill Suites retienne notre offre. Pour 50$, cet hôtel était génial !! Tout était neuf, les chambres étaient grandes et l’on était tout près de Kings Island et de beaucoup d’autres quartiers attractifs. J’espère que nous aurons autant de chance l’année prochaine et que nous pourrons à nouveau séjourner dans cet hôtel.

McCordsville, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons choisi le SpringHill Suites car il offrait le meilleur rapport qualité/prix dans les environs de King's Island (à environ 8 kilomètres). L'hôtel, comme d'autres l'ont dit, est très difficile à trouver. Nous y sommes allés en voiture avant de rejoindre King's Island et j'en suis heureux car je ne l'aurais jamais trouvé dans l'obscurité. Nous n'avons pas pu prendre la chambre plus tôt (11 heures du matin). Il y avait beaucoup d'enfants mais ils n'avaient pas vraiment l'air hors de contrôle - tout semblait tranquille quand nous sommes revenus à 22 heures 30. Les enfants allaient à la piscine, mais nous avions payé pour cela, et les miens étaient surveillés de très près. Si d'autres clients ont eu des problèmes à la piscine, c'était sans doute dû à des parents un peu laxistes. Le petit déjeuner était convenable, on pouvait faire ses propres gaufres, il y avait des oeufs, des saucisses, des céréales, des jus de fruits, du café et des viennoiseries. La chambre était propre et les lits confortables. Nous avons réussi à tenir à 6 dans la chambre grâce au canapé-lit. J'ai payé un prix réduit de 80$ la nuit et je reviendrais volontiers.

Charleston, Virginie-Occidentale
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

C’est un hôtel très charmant. Nous avions une suite double, c’est-à-dire, 2 lits doubles, un canapé-lit, une table basse, un bureau avec accès internet, un réfrigérateur, un four micro-ondes, un évier.

Les plus : la proximité avec Kings Island. Le parc est à 5 mn seulement en voiture. Kings Island est à une sortie de là, en remontant l’autoroute 71 vers le Nord. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était correct.

Les moins : Il y avait de la moisissure sur les murs de la salle de bain et sous le porte-savon. À part ça, la chambre était propre.
Pas de Wifi. La signalétique est très mauvaise. Si vous ne regardez pas sur la gauche quand vous conduisez sur Waterstone, vous ne verrez jamais le panneau qui indique l’accès à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Cincinnati Northeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Cincinnati Northeast

Adresse: 9365 Waterstone Blvd, Cincinnati, OH 45249
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 48 hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Cincinnati Northeast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Cincinnati Northeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Cincinnati Northeast Ohio
Springhill Suites Cincinnati Northeast Hotel Cincinnati
Cincinnati Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Cincinnati Northeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.