“Mon fils l’a adoré !” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 48 hôtels à Cincinnati
Oceanside, État de New York
“Mon fils l’a adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Bien qu’assez atypique, c’était un hôtel merveilleux. Nous sommes descendus ici pendant que mon fils assistait à son « goalie camp » à Sharonville. La suite Junior avait un grand lit, un canapé-lit et une cuisine tout équipée avec notamment une gazinière, un four à micro-ondes, un grand frigo et toutes les assiettes et couverts nécessaires. Le petit déjeuner était un peu léger mais cela se comprend, compte tenu du fait qu’il y a une cuisine dans la chambre. Je reviendrai sans hésiter l’été prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Nous sommes descendus ici pour le tournoi de tennis, en août 2006. Les chambres étaient très belles et le personnel formidable. Nous avons eu un seul problème : nos cartes d’accès ne fonctionnaient jamais. Nous devions demander à un employé de nous ouvrir les portes à chaque fois que nous étions de retour à l’hôtel. Le service et la propreté à eux seuls rattrapaient toutefois ce désagrément. Je reviendrai sans hésiter en août prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TownePlace Suites Cincinnati Northeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Cincinnati Northeast

Adresse: 9369 Waterstone Blvd, Cincinnati, OH 45249
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 48 hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TownePlace Suites Cincinnati Northeast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Cincinnati Northeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Cincinnati Northeast Ohio
Towneplace Suites Cincinnati Northeast Hotel Cincinnati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Cincinnati Northeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.