“Super hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Cincinnati

The Westin Cincinnati a été ajouté à vos Favoris
The Westin Cincinnati
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 East 5th Street, Cincinnati, OH 45202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 48 hôtels à Cincinnati
Cincinnati
“Super hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

C'est toujours mon hôtel préféré, il est extrêmement bien situé et le lit était incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

columbus
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Je suis descendu dans cet hôtel, la semaine dernière. La chambre était propre et bien aménagée bien qu’un peu petite pour y mettre un lit pliant supplémentaire. Le personnel de l’hôtel était très gentil et a fait montre d’un grand professionnalisme quand nous avons pris la chambre et quand nous l’avons rendue. La piscine et la salle de gym sont fantastiques. La restauration proposée par l’hôtel est assez limitée mais délicieuse. Nous avons adoré avoir une chambre avec vue sur la fontaine et nous avons apprécié l’accès internet wifi. Le lit était incroyablement confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Je suis descendu 3 jours au Westin pour un voyage d’affaires en juin 2007. Très bien situé au cœur de Cincinnati, grande chambre avec air conditionné et accès internet, personnel sympathique et excellent restaurant. Un peu cher quand même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Cincinnati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Cincinnati

Adresse: 21 East 5th Street, Cincinnati, OH 45202
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati > Central Business District
N°3 des hôtels de luxe à Cincinnati
N°6 des hôtels romantiques à Cincinnati
N°11 des hôtels d'affaires à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Cincinnati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Cincinnati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Cincinnati
The Westin Cincinnati Ohio
The Westin Cincinnati Hotel Cincinnati
Westin Cincinnati
Cincinnati Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Cincinnati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.