“J’adore cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   5900 East Galbraith Road, Cincinnati, OH 45236 (Anciennement Hannaford Suites Hotel Cincinnati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 50 hôtels à Cincinnati
Certificat d'Excellence 2014
Whittier, Californie
“J’adore cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous rendons visite à la famille une fois par an et nous ne voudrions pas descendre ailleurs qu’au Hannaford.

Le personnel est excellent. Amber est une vraie perle. Ils sont toujours près à se mettre en quatre pour que vous passiez un séjour encore plus agréable.

Ils servent un petit déjeuner continental qui vous fait économiser pas mal d’argent si vous avez des enfants.

La piscine est en plein air et les enfants s’y sont régalés.

Les chambres sont spacieuses et la nôtre était équipée d’une cuisine avec un grand réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes.

Il y avait la télé dans la pièce principale et dans la chambre.

Nous aimons cet hôtel et nous le recommandons à tout le monde, aux voyageurs d’affaires aussi bien qu’aux familles. Chacun peut y trouver ce dont il a besoin.

Internet et parking gratuit – que demander de plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites

Adresse: 5900 East Galbraith Road, Cincinnati, OH 45236 (Anciennement Hannaford Suites Hotel Cincinnati)
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cincinnati
N°4 des hôtels familiaux à Cincinnati
N°5 des hôtels romantiques à Cincinnati
N°5 des hôtels d'affaires à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites Cincinnati, Ohio
Hannaford Hotel Cincinnati
Cincinnati Hannaford Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.