“Super week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Garfield Suites Hotel

Garfield Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garfield Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Garfield Place, Downtown, Cincinnati, OH 45202 (Central Business District)   |
Classé n°25 sur 48 hôtels à Cincinnati
Dayton, Ohio
“Super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Nous avons juste eu un petit pépin au moment des formalités d’entrée. Le réceptionniste qui s’est occupé de nous n’était absolument pas serviable et il était impoli. Les employés du matin et du soir étaient super, très sympathiques et bien renseignés. Les chambres étaient grandes et confortables. C’est un hôtel calme, très reposant. Très abordable !! Très bien situé. Le parking ne coûtait qu’1 $ la journée, c’était un énorme plus ! Je le recommande vivement !

London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous rentrons tout juste d'un voyage pendant lequel nous avons séjourné une nuit au Garfield. Quel hôtel génial! Les chambres sont de vrais appartements avec une cuisine complète. L'emplacement était pratique et le quartier avait l'air sûr. Le parking était très raisonnable (1$ par jour pendant le week-end).
Le personnel à la réception en particulier était très aimable et serviable. Ils indiquaient d'excellents itinéraires.
Cet hôtel est une superbe affaire. Si je devais revenir à Cincinnati, je séjournerais très certainement à nouveau dans cet hôtel.

Kansas City, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons fait un super séjour au Garfield. Les grandes chambres et l'agréable service étaient géniaux. L'emplacement était super aussi. Un excellent rapport qualité/prix et un hôtel agréable.

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

J'ai trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et j'ai eu un super prix sur Hotwire (60$ la nuit). Je voyageais avec 12 joueurs de rugby et nous avons pris trois chambres. Nous avons été agréablement surpris par la taille des suites. L'hôtel est aussi superbement bien situé dans le centre-ville. Le personnel est très aimable et très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Garfield Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garfield Suites Hotel

Adresse: 2 Garfield Place, Downtown, Cincinnati, OH 45202
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati > Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 48 hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garfield Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TravelClick, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garfield Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garfield Suites Hotel Cincinnati, Ohio
Garfield Hotel Cincinnati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garfield Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.