“Les couvertures avaient tellement de trous de cigarette qu'elles ressemblaient à du gruyère” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Cincinnati

Days Inn & Suites Cincinnati a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Cincinnati
1.5 sur 5 Hôtel   |   5410 Ridge Avenue, I-71 Ex Ridge Ave, Cincinnati, OH 45213   |
Classé n°47 sur 48 hôtels à Cincinnati
Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai été très mécontent des conditions de mon séjour au Howard Johnson Inn qui se trouve au 5410 Ridge Avenue, Cincinnati, OH 45213, durant le mois d'août 2007.

Tellement mécontent d'ailleurs que j'ai photographié:

1. Les couvertures de ma chambre qui avaient des trous de cigarettes.
2. La baignoire qui était fêlée
3. L'évier qui était ébréché
4. La ventilation de la salle de bains recouverte de poussière
5. La serrure de la porte de la chambre adjacente qui fonctionnait mal (je ne me sentais pas en sécurité la nuit)

J'ai appelé et envoyé des e-mails à Howard Johnson, et je leur ai proposé de leur faire parvenir des copies des photos numériques que j'ai prises dans la chambre.

J'attends toujours une réponse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn & Suites Cincinnati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn & Suites Cincinnati

Adresse : 5410 Ridge Avenue, I-71 Ex Ridge Ave, Cincinnati, OH 45213
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 48 hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Cincinnati 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Cincinnati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites Cincinnati Ohio
Howard Johnson Cincinnati
Cincinnati Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Cincinnati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.