“Un hôtel classique dans le centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Cincinnati Netherland Plaza

Hilton Cincinnati Netherland Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cincinnati Netherland Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 West Fifth Street, Cincinnati, OH 45202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 49 hôtels à Cincinnati
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel classique dans le centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons séjourné une nuit au Netherlands Plaza en décembre 2007. C'était un hôtel très élégant et historique. L'architecture intérieure était belle de bout en bout. Nous n'avons pas beaucoup profité des services de l'hôtel mais le personnel était très aimable et disponible. Le concierge a réussi à nous réserver une table à une heure convenable chez Jeff Ruby (un des cinq meilleurs steaks de ma vie, et pourtant j'ai grandi dans un ranch du Kansas!) dans la rue.
Les chambres n'étaient pas aussi luxueuses que dans d'autres hôtels de ma connaissance mais elles étaient tout à fait convenables bien qu'un peu petites. La majorité des chambres semble offrir une vue magnifique du centre-ville ou de la rivière.

Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'y ai séjourné récemment pour une conférence professionnelle. Le personnel de l'hôtel était extrêmement gentil et serviable, mais je n'ai pas apprécié le restaurant et l'absence d'internet. Les chambres étaient un peu petites, ce qui doit arriver, je suppose, dans les hôtels historiques, mais la plupart des hôtels proposent internet gratuitement aujourd'hui, non? Le restaurant n'offrait pas beaucoup de choix aux végétariens. Nous avons mis 30 minutes à trouver l'hôtel une fois dans le centre-ville. Le GPS avaient bien été mis à jour avant notre départ pour Cincinnati mais il voulait absolument nous faire prendre des rues qui n'existaient pas. Je ne sais pas si j'y séjournerais à nouveau.

Indianapolis, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons obtenu un bon tarif. La chambre était petite mais très propre et rénovée. La salle de bain avait été refaite récemment, mais conservait un style d’époque. Le lit était confortable. Le Hilton Netherland Plaza est très bien situé en centre ville, et les rives du fleuve ne sont qu’à quelques pas.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis descendu 6 nuits au Hilton Netherland Plaza à l’occasion d’un voyage d’affaires. Les chambres étaient correctes, bien qu’inégales (pour le même prix, je logeais dans une chambre avec un grand lit, tandis que mon collègue avait un grand lit double et un salon séparé de sa chambre). Le personnel était sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner que nous avons pris deux fois était très ordinaire, mais heureusement, le salon club servait un petit déjeuner continental, inclus dans le prix, qui me suffisait amplement. Le salon/bar et son personnel étaient très agréables. Je ne peux rien dire au sujet du restaurant car je ne l’ai pas essayé. Dans l’ensemble, je dirais que l’hôtel est correct, sans plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Cincinnati Netherland Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cincinnati Netherland Plaza

Adresse: 35 West Fifth Street, Cincinnati, OH 45202
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati > Central Business District
N°2 des hôtels de luxe à Cincinnati
N°2 des hôtels familiaux à Cincinnati
N°3 des hôtels romantiques à Cincinnati
N°5 des hôtels d'affaires à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cincinnati Netherland Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cincinnati Netherland Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Ohio
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Hotel Cincinnati
Hilton Hotel Cincinnati
Cincinnati Hilton
Hilton Netherland Plaza Hotel Cincinnati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cincinnati Netherland Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.