“Hotel bien placé mais qui mériterait une grande rénovation !” 2 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Cincinnati

Millennium Hotel Cincinnati a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Cincinnati
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 W 5th St, Cincinnati, OH 45202-2393 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 33 sur 49 hôtels à Cincinnati
“Hotel bien placé mais qui mériterait une grande rénovation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien placé mais qui mériterait une sérieuse rénovation. Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. La salle de bain est petite. Cependant, tout était propre.
Quant à la vue... Au 4ème étage : imprenable sur le chantier d'un immeuble en construction (et le bruit qui va avec!). Peut-être faut-il demander une chambre dans les étages les plus hauts...
Peu d'échanges avec le personnel donc difficile de se faire un avis.

Séjour du juillet 2014

Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je n'ai pas aimé cet hôtel
D'abord il y a eu une erreur dans n'a réservation. Le personnel n'a pas semblé très compréhensif
Les chambres sont très moyennes et le mobilier peu fonctionnel. La salle de bain était sale et peu invitante. Bref, je n'ai pas aimé...
Faut dire aussi que Cincinnati n'est pas une ville excitante. En fait, c'est la pire ville américaine où j'ai séjourné !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Scottsdale, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

C'est un hôtel correct pour les voyages d'affaires dans le centre-ville de Cincinnati. Les chambres sont bien, le service est convenable, mais à part ça, rien de spécial.

Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

La chambre 2117 n'était pas particulièrement grande, mais il y avait assez de place pour moi. Elle était propre et la décoration était moderne.

Au 20e étage, on avait une belle vue de la ville et de la rivière, depuis la fenêtre de ma chambre mais aussi depuis celle qui se trouvait près des ascenseurs.

On ne m'a pas offert de m'aider avec mes valises, mais je n'en avais pas besoin.

Prix de la chance sur Priceline: 49$
Stationnement: 20$/jour

Oak Park, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

J'ai passé trois nuits au Millenium quand j'étais en ville pour affaires. J'ai trouvé le personnel très serviable. La chambre était bien, je n'ai eu aucun problème. Je séjournerais aussi volontiers dans cet hôtel pour un déplacement personnel. Il y a un Macy's juste à côté, ainsi que d'autres magasins et des restaurants.

Kettering, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J’étais un peu échaudé par les critiques négatives que j’avais lues sur l’hôtel. En fait, nous revenons du Millennium et nous n’hésiterions pas à le recommander.

Les chambres étaient vieillottes mais toujours propres. Le shampoing, et autres produits de toilette étaient très bien. Nous avions une grande chambre au 19ème étage. La vue sur la ville était superbe. Tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire étaient sympathiques. Toujours disposés à nous rendre service.

La seule chose dont nous pourrions nous plaindre était l’insonorisation ou plutôt, l’absence d’insonorisation. On pouvait entendre les conversations des gens dans le hall et dans les chambres voisines. Ça peut poser problème quand on a des voisins bruyants. Mais nous n’avons pas été trop dérangés.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Avec mon mari, nous avons passé le vendredi 24 août au Millennium. Nous ne comprenons pas les critiques très négatives qui ont été postées récemment, car en ce qui nous concerne, nous n’avons pas à nous plaindre de quoi que ce soit. Les formalités d’entrée se sont bien passées, le personnel était sympathique et serviable, la chambre était propre et le lit confortable. De plus, compte tenu du prix que nous avons obtenu sur Hotwire, c’était une très bonne affaire. Nous reviendrions sans aucun doute au Millennium.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Hotel Cincinnati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Cincinnati

Adresse: 150 W 5th St, Cincinnati, OH 45202-2393
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati > Central Business District
N° 33 sur 49 hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Hotel Cincinnati 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Cincinnati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Cincinnati Ohio
Cincinnati Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Cincinnati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.