“Un hôtel et un personnel agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Cincinnatian Hotel

Cincinnatian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cincinnatian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   601 Vine St, Cincinnati, OH 45202 (Central Business District)   |
Forfaits
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°14 sur 49 hôtels à Cincinnati
Birmingham, Michigan, USA
“Un hôtel et un personnel agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

J'ai récemment passé deux nuits au Cincinnatian pendant un voyage d'affaires. C'est un très bon hôtel, avec des services particulièrement agréables dans le hall et le bar. La décoration du hall a été récemment revue et elle est très belle; les chambres sont un peu démodées mais elles ne sont pas trop mal. Les douches sont acceptables mais les salles de bains auraient besoin d'un peu plus d'éclairage (et des miroirs pour se maquiller). Le personnel est agréable et serviable; les formalités d'arrivée et de départ étaient simples et efficaces et le service de concierge était excellent. La salle de remise en forme est petite mais convenable. J'ai été surprise qu'il n'y ait pas d'écouteurs pour les téléviseurs, j'ai mis deux jours à comprendre qu'il fallait les demander à la réception. L'hôtel pourrait aussi faire quelques progrès dans le domaine du service affaires. Il n'y a qu'un ordinateur pour les clients et il se trouve dans un "bureau d'affaires" qui ressemble assez à un placard de service. Un hôtel de ce rang, qui accueille de nombreux hommes d'affaires, devrait installer un centre d'affaires avec deux ordinateurs, une imprimante et un accès simple. Dans l'état actuel des choses, il faut que le réceptionniste vous donne accès à la pièce où se trouve l'ordinateur et qu'il le mette en route. C'est une toute petite chose qui me ferait volontiers revenir (le tarif gouvernemental est très bon), mais quelques petits efforts devraient suffire.

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’ai dû descendre dans cet hôtel au cours d’un voyage d’affaires. Il est tout simplement adorable et extrêmement propre ! Les chambres sont anciennes, ils utilisent de vraies clés ! Quoi qu’il en soit, la décoration est magnifique et le lit était vraiment confortable ! Le prix lui aussi était très intéressant ! Je redescendrais au Cincinnatian.
Par contre, les environs ne sont pas terribles le soir, c’est le seul point négatif. Ce n’est pas qu’ils soient horribles, mais ils n’ont rien d’exceptionnel.

Baltimore, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous avons choisi de descendre au Cincinnatian sur les témoignages de nos frères et sœurs qui, eux aussi, ont séjourné ici pendant les premiers jours de leurs lunes de miel respectives. Ils avaient raison ! c’était fantastique ! Du moment où nous sommes descendus de notre voiture et où nous avons franchi le seuil de l’hôtel, jusqu’au moment du départ, le personnel s’est montré génial.

Je dirais que les trois points suivants sont les seuls inconvénients que nous ayons rencontrés :

1.Lorsque nous nous sommes réveillés, les deux fois, la température avait chuté à 15 ou 16 degrés alors que le thermostat avait été réglé sur un confortable 21 degrés.
Le deuxième jour, le service de maintenance a essayé de le réparer, mais le lendemain matin, il faisait 16 degrés. Brr !! Cependant, le manager nous a proposé de venir passer une nuit gratuitement l’année prochaine. Nous nous languissons de revenir.

2. Les sols de la salle de bain sont froids !!!

3. Le groom a rempli notre bagage de confettis. Nous voulions le nettoyer avant notre départ pour la Jamaïque. Il y avait des confettis partout, par terre. Le deuxième matin, la femme de chambre est passée dans la chambre pendant notre absence et a balayé la moitié de la pièce seulement. Nous étions vraiment déçus. Plus tard, nous avons récupéré un aspirateur et nettoyé nous-même (y compris notre bagage).

Quoi qu’il en soit, nous avons apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cincinnatian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cincinnatian Hotel

Adresse : 601 Vine St, Cincinnati, OH 45202
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati > Central Business District
N°4 des hôtels de luxe à Cincinnati
N°8 des hôtels d'affaires à Cincinnati
N°9 des hôtels romantiques à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cincinnatian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cincinnatian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cincinnatian Hotel Cincinnati, Ohio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cincinnatian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.