“Des terrasses de sources chaudes et geysers” 4 5 étoiles

Type : Geysers et sources chaudes, Nature et parcs
Activités : Ski de fond, Motoneige, Observation de la faune
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
“Des terrasses de sources chaudes et geysers”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il y a de nombreux sites de geysers dans Yellowstone mais chacun a son charme et sa particularité. Ici, ce sont les terrasses. Nous avons pu aussi observer dans le village de Mammoth de nombreux élans se prélassant en pleine ville

Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
49 avis sur les attractions
“impretionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit impretionnant! Tout ce calcaire et tout cet acide!
Les arbres sont morts, le paysage est lunaire. La promenade sur les petits ponts de bois est très agréable et pas trop longue.

Nous avons appris que la route en contre bas doit régulièrement être refaite car l'acide avance de + en + et détruit la route

Visité en janvier 2013
Epalinges, Suisse
35 avis sur les attractions
“Un paysage quasi lunaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons visiter les terrasses de Mammot. Splendide, des sortes de piscines naturelles qui se vident, de magnifiques couleurs, Un endroit très bien aménagé pour ne pas en perdre une miette.

Visité en août 2013
64 avis sur les attractions
“On devient exigeant à Yellowstone”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Devant tant de sites fabuleux que propose Yellowstone , Mammoth n'est pas resté et de loin notre plus beau souvenir , il est vrai que l'on devient exigeant , peut être trop , dans ce fabuleux parc . Découverte en voiture d'une partie du site et à pied de l'autre . Ce sont des terrasses où s'écoulent ou se sont écoulées des eaux chaudes , la plupart est sèche donnant une couleur grisatre pas très belle .
A voir surtout les parties actives comme Canary Spring qui est très beau surtout au coucher du soleil et Palette Spring.
Restant 4 jours sur Yellowstone , nous avons pu parcourir tous les sites du parc , si vous avez moins de temps et des choix à faire , Mammoth n'est pour moi pas indispensable

Visité en septembre 2013
France
37 avis sur les attractions
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet endroit est une merveille de la nature. Franchement, c'est d'une telle beauté que nous y avons passé presque l'après-midi entière (et pourtant ce n'est pas immense !). Je recommande vivement à tout le monde, petits et grands, amoureux de la nature ou pas... Extraordinaire.
(Visité en août 2010)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mammoth Hot Springs ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Mammoth Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Hot Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.