“Bien pour un hôtel en NP” 4 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Snow Lodge and Cabins

Old Faithful Snow Lodge and Cabins a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Snow Lodge and Cabins
3.5 sur 5 Hôtel   |   2305 Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Bougival
“Bien pour un hôtel en NP”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel récent (1999), bien placé à Old Faithful, accueil agréable, chambre correcte et propre. Il faut savoir que dans le parc les hôtels n'ont pas la climatisation (il faisait très chaud dans la chambre plein sud au dernier étage), ni la TV, ni le Wifi (payant et hors de prix). Le réseau cellulaire est aussi inexistant dans le parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le snow lodge est à proximité immédiate du geyser.
Il est en tout en bois et chaleureux, plus que l'accueil qui est conventionnel, professionnel mais sans chaleur.
Le wifi est payant.
Pour le dîner pas le choix.
Personnel accueillant pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très jolie cabine.
Pas de lit pour la 5ème personne : donc on fait dormir le plus jeune sur un couvre lit, on demande des draps, 1 couverture, 1 oreiller en plus. Le tout nous est apporté avec le sourire.
bon emplacement pour découvrir les geysers et Norris.
Belle table intérieure où pour une fois, nous mangerons à 5.
une cafetière avec capsule, mais toujours pas de frigo me semble t-il.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dès que vous arrivez à Old Faithfull, vous êtes piégés... Quel que soit l'hôtel, même gestion, même concept et même usine... De toute manière ils sont complets et les restaurants aussi... Alors que vous ayez 30 ou 50 minutes à attendre, vous pouvez toujours aller voir à côté, c'est la même chose... Quant aux chambres, nous avons eu une chambre King dans le bâtiment du Snow Lodge, 250$ pour une chambre sans climatisation (par contre l'extraction d'air située au plafond en fait largement le bruit !) et sans TV (je ne savais même pas que c'était possible aux USA...). Inutile de préciser que l'accès à Internet est payant et fonctionne aléatoirement (mais de toute manière "ce n'est pas nous, c'est un prestataire et vous avez qu'à téléphoner")

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans une western cabine de snow lodge a old faithfull.
Nous craignons un peu le coté rustique mais nous avons été agréablement surpris.
Biensur pas de clim, ni de TV mais la chambre est confortable et spacieuse et surtout idéalement située, à 3minutes à pied du célèbre geyser ce qui permet d'en profiter tot ou tard, en tout cas, lorsqu'il y a moins de monde.
Dans le snow lodge, il y a une machine à glace et dans la chambre, il y a une machine à café et thé (dosettes), tout cela, gratuit.
Il y a possibilité d'avoir du wifi dans le lobby du snow lodge mais il est payant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Lodge en venant de Jacksonhole, par le sud, avec nos 2 enfants.
La chambre est moderne et confortable et le personnel très accueillant.
La situation à côté des geysers est formidable! Les geysers sont magnifiques en particulier le tonitruant Castle Geyser
C'est très agréable de loger à l'intérieur du parc de Yellowstone, nous avons vu notre premier bison à côté de l'hôtel!
La cafétéria est simple mais correct.Nous sommes allés diner à l'Old Faithful Inn juste à côté, très pratique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Emplacement facile, non loin de toutes les activités de ce site, mais assez à l'écart "du gros vas et vient". Parking facile. Attention si vous allez manger le soir au Old Faithful inn à pieds, le retour se fait dans le noir presque complet et nous avons bien failli avoir bcp de mal à retrouver l'hôtel, une chance qu'un employé du site terminant son service a pu nous ramener à l'entrée de l'hôtel. Pour le reste, belle chambre à l'avant, avec aménagement sympa et belle déco en bois, spacieux. Insonorisation correcte, sans plus. Locaux communs, très agréables. Par contre nous avons été dérangés vers 11h00 par les gens du resto en dessous qui sortent les containers-poubelles, sans ménagement pendant un bon quart d'heure. Le souper au Old Faithful inn (dans la grande salle-à-manger) n'était pas une incroyable expérience, il y fait froid, sombre, c'est bruyant et la nourriture est simplement acceptable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Faithful Snow Lodge and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Snow Lodge and Cabins

Adresse: 2305 Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old Faithful Snow Lodge and Cabins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Snow Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithful Snow Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Lodge
Hotel Old Faithful Snow Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone
Old Faithful Snow Relais And Cabins
Old Faithful Snow Lodge And Cabins Hotel Yellowstone National Park
Old Faithful Snow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Snow Lodge and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.