“découverte du parc” 5 5 étoiles

Saint Aubin les elbeuf
4 avis sur les attractions
“découverte du parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Route permettant de découvrir tous les aspects du parc de Yellowstone, sites géothermiques, paysages , animaux...

Visité en août 2013

Epalinges, Suisse
35 avis sur les attractions
“Une route pleine de surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons donc pu circuler sur le huit que représente cette route. A chaque instant vous êtes attirés par les côtés pour voir des animaux. La vitesse y est limitée et c'est tant mieux. Le meilleur moyen de vous rendre dans tous les points d'intérêts en parcourant des paysages différents.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
25 avis sur les attractions
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Afin de visiter le parc, il faut avoir son auto. Premiere etape : consulter le centre touristique afin de se procurer les infos et recommandations du personnel. Le parc est en forme de 8. Il faut une journee pour chaque cercle. Nous etions juste avant l'affluence de juin. C'est une merveille de la nature qu'il faut voir et il faut prendre le temps. Le plus beau est Mammoth. Le moins est Old faithfull. La vallee Lamar est a ne pas manquer. Tout est d'une grande beaute dans ce parc.
Cela ne se decrit pas, cela s'admire.
Inconvenient : la circulation. Beaucoup de vehicules s'arretent au milieu de la route afin de regarder au lieu de se ranger dans une des tres nombreuses places amenagees a cette fin.

Visité en juin 2013
Toulouse, France
31 avis sur les attractions
“Erreur à ne pas faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Les erreurs des uns peuvent servir aux autres....
Comme tout est dit sur la magnificience du site par tous les Tripadvisors, je vous fais part de notre grand regret pour cette partie fantastique de notre voyage :
AVOIR CHOISI UN SEUL LIEU DE BASE POUR 4 JOURS A YELLOWSTONE : c'est une erreur car cela fait trop de kilomètres (donc de temps); ce temps aurait pu être consacré à une visite plus approfondie.
Un conseil : s'y prendre très très très tôt pour avoir des chambres pas trop loin (l'idéal étant sur le parc lui-même). J'avais consulté le site en novembre 2011 pour septembre 2012 : tout était complet à l'Old Faithfull Inn et dans les Lodges.
Donc, nous nous sommes repliés sur le Bill Cody Ranch (au demeurant génial), mais quand même à 40-45 min de l'entrée Est. Et là, on a encore du chemin à faire.

Visité en septembre 2012
Reventin-Vaugris, France
47 avis sur les attractions
“Diversifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cette route qui parcours tout le parc passe par des endroits en altitude, en forêt ou dans les champs volcaniques. A suivre absolument !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Loop Road ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Grand Loop Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Loop Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.