“C'est une cafétéria, donc!” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, Boulangerie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“C'est une cafétéria, donc!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons constaté la véracité de certains commentaires négatifs concernant cette cafétéria qui n'est pas totalement à la hauteur de l'emplacement devant le Old Faithful. Elle ouvre tard le matin ce qui n'est pas pratique pour ceux qui quittent tôt, vous obligeant d'aller à un petit comptoir de brioches et café.

Nous sommes allés donc une seule fois à cette cafétéria car d'autres restaurants sont accessibles dans le secteur dans les deux autres hôtels. Mes pommes de terres pilées étaient tièdes et ma bière "tablette". Il faut faire attention à ce que vous commandez ou prenez par vous-même. Toutefois les choix sont assez variés, on a peut-être pas été chanceux lors de notre unique visite.

Vous pouvez sortir sur la terrasse meublée et s'il y a de la place admirer le Old Faithful en éruption assis sur un mobilier rustique incluant des chaises bercantes.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Old Faithful Lodge Cafeteria & Bakery ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Old Faithful Lodge Cafeteria & Bakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Lodge Cafeteria & Bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.