“Une bonne adresse dans Yellowstone” 4 5 étoiles
Avis sur Canyon Lodge and Cabins

et 1 autre site !
Canyon Lodge and Cabins a été ajouté à vos Favoris
Canyon Lodge and Cabins
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   5700 Norris Canyon Rd, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une bonne adresse dans Yellowstone”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est même le seul endroit que nous ayons trouvé avec un bon rapport qualité prix dans Yellowstone.
La chambre était calme, grande et propre. Et la forme originale et haute de plafond donnait beaucoup de charme à l'endroit.
Je recommande

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé quelques nuits dans une cabine pour 4 personnes début août 2010. C'est rudimentaire, mais les lits sont confortables et la cabine n'est pas trop petite. Les cabines sont disposées en petits îlots et ne se collent pas, donc calme garanti !
Emplacement idéal au cœur du Parc National de Yellowstone.
Malgré tout, c'est un peu cher pour ce que c'est.

Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à Canyon Lodge dans un des bâtiments de 3 étages "Duraven". Notre surprise a été de découvrir dans chacune des 2 chambres réservées, des lits en... 120 ! Cela fait belle lurette que nous n'avions pas été aussi proche pour dormir avec mon épouse !
À part ça, rien à dire sur les chambres propres et fonctionnelles. Les bâtiments, il y en a 2, sont assez récent (une dizaine d'année) et d'un niveau de confort largement supérieur aux cabines. Faites le choix en fonction de vos attentes.
L'emplacement dans le parc est parfait pour pouvoir ressortir le soir à la tombée de la nuit voir la vie sauvage. Nous sommes tombés nez à nez avec un ours brun qui faisait ses emplettes le long de la route, moment inoubliable!

Papeete Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ma conclusion est que c'est un peu scandaleux. Xanterra est l'unique société qui propose des hébergements sur le parc national de Yellowstone. Sans concurrence directe dans le secteur, vous imaginez bien que les prix sont élevés. Mais ce qui est proposé est bien médiocre pour le prix demandé. L'accueil est froid et expéditif. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles mais que le site internet de l'hôtel proposait pour 5. Nous pensions donc pouvoir y faire ajouter un lit pliant supplémentaire, comme partout ailleurs. Or, ici, il n'en proposent pas. Quand on a demandé comment allait dormir notre plus jeune fils, on nous a répondu "soit avec vous" (les lits font à peine 140cm), "soit par terre". On a donc bricolé un semblant de couchage avec les couvre-lits et couvertures qu'on a pu trouvé. C'est idiot de vendre une chambre pour 5 sans pouvoir loger ces 5 personnes correctement. Si nous avions su, nous aurions réservé 2 chambres. Par ailleurs, les restaurants du domaine sont tout à fait minables, vieux, tristes avec une cuisine de mauvaise qualité. Ce lieu n'a aucune âme alors qu'il serait tellement agréable de trouver un beau lodge douillet au milieu de ce paysage magnifique qu'est Yellowstone. L'hôtel se vante d'être eco-responsable. Je n'y ai vu aucune ampoule basse consommation et le plasique est pourtant omniprésent. Si vous avez le choix, passez votre chemin mais le problème est qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ma famille et moi avons passé2 nuits dans ce lodge. L'emplacement est idéal pour la visite du parc car très central.Certes, ce n'est pas luxueux mais le nécessaire est là, avec une propreté satisfaisante et un confort correct. Nous logions en western cabins,: elles sont spacieuses et suffisantes pour uen famille de 4. A coté de notre bungalow, nous avons pu voir plein d.animaux y compris des biches. A recommander pour être au coeur du parc!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions une chambre dans un des bâtiments en dur : rien à dire : bien situé, très propre et confortable. Je m'attendais à pire mais le confort était bien présent. Attention quand vous réservez : il y a le lodge et les cabines !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Aspect rustique et vieillot mais au coeur du parc.
Salle de bains rudimentaire mais propre.
Ce cabin lodge vaut surtout pour son emplacement.
Très bruyant le matin quand les cars partent et que les vacanciers trainent leurs valises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Canyon Lodge and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Lodge and Cabins

Adresse: 5700 Norris Canyon Rd, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Lodge and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Lodge Yellowstone
Hotel Canyon Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone
Canyon Relais And Cabins
Canyon Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Canyon Lodge And Cabins Hotel Yellowstone National Park
Canyon Lodge Cabins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Lodge and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.