“Au coeur de la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Canyon Lodge and Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Canyon Lodge and Cabins
Canyon Lodge and Cabins a été ajouté à vos Favoris
1 Grand Loop Rd, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Epalinges, Suisse
“Au coeur de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons logé une nuit dans une Frontier cabine, la chambre était propre, grande et les lits confortables. Nous étions très bien placé en pleine nature. Ce logement nous a tout à fait satisfait et quand nous y reviendrons, nous choisirons à nouveau ce type de cabine.

Pour manger préférez l'épicerie à la cafétéria.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On est moins exigeant sur la qualité du logement quand on a la chance d'être en plein cœur du parc ... Les frontier cabines sont un peu rustiques et assez sommaires en équipement, mais peu importe. Les nuits sont calmes et on peut avoir la chance d'apercevoir des biches depuis sa fenêtre. Le chauffage a été le bienvenu même au mois d'août !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Idéalement placé au centre névralgique du parc de Yellowstone, les chambres type Frontier sont plutôt confortables bien qu'un peu éloignées du centre du village. Possibilité de trouver de qui manger à différent tarifs en particulier au moindre coût à l'épicerie qui met à disposition des micro-ondes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est même le seul endroit que nous ayons trouvé avec un bon rapport qualité prix dans Yellowstone.
La chambre était calme, grande et propre. Et la forme originale et haute de plafond donnait beaucoup de charme à l'endroit.
Je recommande

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé quelques nuits dans une cabine pour 4 personnes début août 2010. C'est rudimentaire, mais les lits sont confortables et la cabine n'est pas trop petite. Les cabines sont disposées en petits îlots et ne se collent pas, donc calme garanti !
Emplacement idéal au cœur du Parc National de Yellowstone.
Malgré tout, c'est un peu cher pour ce que c'est.

Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à Canyon Lodge dans un des bâtiments de 3 étages "Duraven". Notre surprise a été de découvrir dans chacune des 2 chambres réservées, des lits en... 120 ! Cela fait belle lurette que nous n'avions pas été aussi proche pour dormir avec mon épouse !
À part ça, rien à dire sur les chambres propres et fonctionnelles. Les bâtiments, il y en a 2, sont assez récent (une dizaine d'année) et d'un niveau de confort largement supérieur aux cabines. Faites le choix en fonction de vos attentes.
L'emplacement dans le parc est parfait pour pouvoir ressortir le soir à la tombée de la nuit voir la vie sauvage. Nous sommes tombés nez à nez avec un ours brun qui faisait ses emplettes le long de la route, moment inoubliable!

Papeete Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ma conclusion est que c'est un peu scandaleux. Xanterra est l'unique société qui propose des hébergements sur le parc national de Yellowstone. Sans concurrence directe dans le secteur, vous imaginez bien que les prix sont élevés. Mais ce qui est proposé est bien médiocre pour le prix demandé. L'accueil est froid et expéditif. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles mais que le site internet de l'hôtel proposait pour 5. Nous pensions donc pouvoir y faire ajouter un lit pliant supplémentaire, comme partout ailleurs. Or, ici, il n'en proposent pas. Quand on a demandé comment allait dormir notre plus jeune fils, on nous a répondu "soit avec vous" (les lits font à peine 140cm), "soit par terre". On a donc bricolé un semblant de couchage avec les couvre-lits et couvertures qu'on a pu trouvé. C'est idiot de vendre une chambre pour 5 sans pouvoir loger ces 5 personnes correctement. Si nous avions su, nous aurions réservé 2 chambres. Par ailleurs, les restaurants du domaine sont tout à fait minables, vieux, tristes avec une cuisine de mauvaise qualité. Ce lieu n'a aucune âme alors qu'il serait tellement agréable de trouver un beau lodge douillet au milieu de ce paysage magnifique qu'est Yellowstone. L'hôtel se vante d'être eco-responsable. Je n'y ai vu aucune ampoule basse consommation et le plasique est pourtant omniprésent. Si vous avez le choix, passez votre chemin mais le problème est qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Canyon Lodge and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Lodge and Cabins

Hotel Canyon Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone
Canyon Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Canyon Lodge And Cabins Hotel Yellowstone National Park
Canyon Lodge Cabins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Lodge and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.