“CABINS CHAMPETRE ET PAISIBLE” 4 5 étoiles

Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vilvoorde, Belgique
“CABINS CHAMPETRE ET PAISIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'endroit est charmant et à proximité immédiate des terrasses. Il existe des bungalow à deux habitations contigues et des bungalows isolés. La chambre est simple et fonctionnelle, dans le style cottage, mais bénéficie de toutes les commodités et d'une petite terrasse. Pas de frigo, ni nécessaire pour le café! Il y a moyen de garer son véhicule à côté ou à l'arrière des bungalows. L'isolation entre les bungalows est correcte et nous avons passé une excellente nuit (les voisins étaient raisonnable). Petit matin très froid au réveil (début septembre). Pour ce qui est des repas, le soir vous aviez la possibilité de la grande salle-à-manger très bruyante et avec 45 min. d'attente, sans réservation possible; nous avons finalement opté pour le resto-burger à côté, plus calme, plus rapide et moins bruyant (moins cher aussi)! Nous ne regrettons pas notre halte là, tant le coin est paisible et beau. Ne manquez pas le visitor center qui est sympa.

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cepet
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

hôtel de style rétro avec des parties communes conviviales, un bâtiment principal et des bugalows, le tout donnant un air de station de montagne, décontractée. Hébergement simple, typique de la plupart des lodges historiques des parcs fédéraux.
Nous avons eu une grande chambre à 2 lits de 2 personnes, dans le bâtiment principal, au 4e étage. Salle de bain ridicule (petite), mais il y a beaucoup de chambres sans salle de bain et WC, c'est pourquoi il y a des WC et Salle de bains hommes/femmes au milieu des étage.( faire attention au moment de la réservation !!).
Dîner pris au resto de l'hôte "Dining Room" en face de l'hôtel. cuisine familiale américaine. service sympathique.

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le logement est "rustique" : les chambres grandes mais minimalistes avec mobilier vintage. lavabo dans la chambre (sdb trop petite). Tout cela propre mais très vieux.
Peu dire que le lodge mériterait une vrai rénovation

MAIS l'endroit est idéalement situé pour la visite du park, particulièrement peu éloigné de la vallée de la Yellowstone ou la tombée de la nuit permet de voir de très nombreux animaux (bisons, coyotes, bernaches.....).
les écureuils batifollent devant les fenêtres, les lièvres traversent devant la porte et les pins sentent bon, alors.......tant pis pour l'aspect vieillot

Si vous voulez plus de confort, le lake village lodge a des "cabin's" toutes neuves, et si vous voulez vous noyer dans les touristes....... allez au Old faithfull!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis. La "cabin" était spacieuse et confortable mais vraiment très bruyante. En effet, sur le site il existe des "cabins" simples (sans voisins direct) et des doubles. Il faut, dans la mesure du possible éviter les doubles car l'insonorisation est tellement mauvaise qu'on a l'impression que les voisins dorment dans votre chambre. On ne dispose pas de connexion internet par wifi ni dans la chambre ni sur l'hôtel. Peu de possibilités pour se faire à manger on doit obligatoirement passer par les restaurants de l'hôtel
Unpeu cher mais c'est le prix à payer pour un hébergement dans le parc du Yellowstone.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

De tout notre voyage, c'est l'endroit dont nous étions les moins sûrs. L'endroit est plutôt rustique et aurait besoin d'un petit "rafraichissement" mais nous y avons passé un très bon moment. La chambre, pas immense était suffisante pour 4; la literie correcte et la salle de bain très propre, serviettes de bain à disposition. Pas bcp d'espace de rangement et à 4, 2 doivent s'asseoir sur le lit pour prendre le repas. Evidemment pas de tv, wi fi... Il manque juste un petit frigo pour les provisions. Mais l'essentiel n'est pas là.... ce parc est tellement spectaculaire, magnifique et incroyable.... que le reste est secondaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans une cabine. Pas de surprise puisque le site du concessionnaire du parc est bien fait. Attendez-vous à une chambre très petite, nous avions réservés en décembre 2010 une cabine avec 2 lits double croyant avoir un peu plus de place qu'avec 1 seul lit, soyez averti, c'est très petit, aucun bureau, vous ne pourrez laisser vos valises ouverte puisqu'elles prendront toute la place. Vous avez le lit, 1 lavabo, 1 douche, du savon et des serviettes et c'est tout. Difficile de trouver un bon dosage pour le chauffage( il faisait la nuit 0 degré). Murs séparant la chambre voisine très mince, mais c'est très respectueux, le silence est de mise de la part de tous. Pour visiter le parc, je crois que le Canyon lodge est le mieux situé pour faire les 2 boucles du parc. Les restos sont très ordinaires, chères et pas très bon. Nous sommes là pour visiter le parc, et à tous les jours, nous revenions à la chambre toujours aussi éblouis. La chambre était secondaire. Peut-être que dans les autres hôtels le comfort était supérieur mais le prix va avec. Nous aurions passés 1-2 jours de plus pour le parc et non pour la cabine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Ce viel hôtel a été très bien entretenu au fil des ans et il y règne une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs dans des constructions plus modernes. D'abord le service à l'accueil est très efficace, le quai de débarquement très vaste et un bagagistes nous a rapidement amené à notre chambre. Nous étions en fin de corridor c qui nous donnait une belle vue sur deux côtés de la chambre et favorisant la circulation d'air. Au rez de chaussé, il y a une boutique de souvenirs et une grande salle de conférence contenant une mosaïque en bois de la carte des Érats-Unis, unique en son genre. La salle à dîner est dans un bâtiment séparé de l'hôtel, il faut donc traverser une rue menant aux cabines de l'hôtel. Le service est très efficace, j'y ai mangé du bison pour la première fois de ma vie, succulent avec un bon vin. Une terrasse devant l'hôtel vous permet de prendre un café pour relaxer. Pour votre commodité des salles de bains et douches supplémentaires sont installées dans les corridors et sont très propres. C'est pratique si vous êtes plusieurs dans une chambre. La seule ombre fut que notre chambre étant au deuxième étage, nous entendions les bruits de pas de la chambre du troisième car ce sont des planchers de bois recouverts de tapis. Cependant comme il n'y a pas de fêtards dans cet hôtel, les gens se sont couchés et ce fut calme toute la nuit. Aussi, souvent les élans viennent circuler sur les terrains de l'hôtel, mais il vaut mieux garder ses distances. Je vous le recommande fortement pour une ou plusieurs nuit sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Adresse : 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Hotel Mammoth Hot Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.