“Hôtel historique” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Porrentruy, Suisse
“Hôtel historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est situé à l'extrême nord-ouest de Yellowstone, à 5 minutes à pied de Mammoth Terrace. Le cadre est somptueux.
Check-in rapide, chambre dans le bâtiment central au rez-de-chaussée. Nous avions pris une chambre avec salle-de-bain, mais toutes n'en sont pas équipées. La literie est moyenne, la chambre assez vieillotte, la salle de bain petite, mais la douche fonctionne bien (nous savions que c'était un hôtel historique et cela faisait partie du voyage).
Bonne restauration (mais pas donnée) dans un bâtiment en face de l'hôtel, mais petit-déjeuner non-compris.
Hôtel plutôt moyen au final, avec rapport-qualité-prix moyen aussi (très cher pour dire que nous avions réservé 7 mois à l'avance et que c'était déjà presque complet).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'avantage c'est qu'on est à coté des hot springs et que l'on peut les voir tranquillement au coucher du soleil et le matin. Les chalets sont mignons avec leur terrasse mais ils sont vraiment très petits. Impossible de laisser les valises ouvertes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On avait choisi de dormir dans une cabine et c'était très bien , grande confortable propre , on avait à disposition une terrasse devant pour se poser et observer les elks broutant sur la colline en face ou directement sur le site
2 grands lits , bonne literie on a très bien dormi
Pas de TV , WIFI payant et disponible au restaurant uniquement , pas de café dans la chambre mais au lobby et il est gratuit
C'est calme et reposant après une journée fatigante à Yellowstone
J'y retournerai sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si le hall est sympa et prometteur dans ce vieil hôtel, on ne peut pas en dire autant du reste.
L'odeur de la chambre était plus que douteuse.
Partager une SDB pourquoi pas. Mais une seule douche pour un étage c'est un peu juste !
Et après 6000 kms de route aux USA, c'est le seul endroit où on ne peut pas se faire un café ou un thé dans la chambre.
La chambre côté rue (407) était très bruyante.
Evitez le fast food à côté de l'hôtel, c'est particulièrement mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Accueil professionnel nous intégrons le bungalow ou cabine propre et charmant, bien équipe, avec 2 grands lits énormes et confortables, une douche et un scène+ 1 lavabo rétro avec produits de bains locaux. Une terrasse nous permet de contempler nos voisins et alentours et de siroter un whisky. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix et l'accueil est sympa. On le recommande car nous avons passé une très agréable nuit et sans nuisance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce joli vieil hotel et nous lui avons trouvé beaucoup de charme ...nous étions dans le bâtiment principal qui doit dater des années 1920 et qui a gardé tout son cachet de vieille bâtisse ...chambres simples mais propres sans TV ni wifi ,salle de bain avec baignoire sur pieds ( si ,si !) , bref un petit retour dans le temps bien agréable ...sans oublier l'emplacement idéal de l'hôtel ainsi qu'un resto ( dining room ) franchement pas mal avec menu enfant.
Bref nous recommandons chaudement cet hotel !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Propre et très bien placé. L'hôtel est cependant très vieux et donc mal insonorisé. Attendez vous à savoir à chaque instant quand vos voisins de chambre se douchent ou vont chercher de la glace dans le salon !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins
Hotel Mammoth Hot Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.