“J'ai beaucoup aimé les bungalows style western” 4 5 étoiles

Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Seattle, WA
“J'ai beaucoup aimé les bungalows style western”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai pesé le pour et le contre pendant plusieurs mois, n'arrivant pas à me décider entre le bungalow style western et une chambre haut de gamme. Nous nous sommes finalement décidés pour le bungalow style western et avons été très contents de notre choix. L'emplacement est idéal, au milieu du parc et avec tout le confort. Le ménage était vraiment bien fait chaque jour, un avantage considérable après une longue journée de marche à explorer le parc. Je n'hésiterais pas à retourner là-bas et dans ce type d'hébergement!!

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

l' hotel comme le disait ma fille de 14 ans est très vieux on se croirait dans les année 50-60 des grand couloirs pas toujours de douche dans les chambres mais des douches collectives heureusement pas pour nous mais juste une baignoire , la chambre est très simple et juste propre pas de clim mais il fait frais et c'est plus silencieux comme ça. le repas et petit dèj correcte mais un peu long par contre l'hotel est bien placé, quand on a visité une partie du parc la veille on peu faire le reste le matin de bonne heure pour voir les animaux(cerf, coyote,ours,...)si ,si c'est vrai des ours!
pour mon mari et moi c'est un hotel juste pour une étape pour mes enfant (14 et 17 ans) c'était le plus moche du voyage (sauf à casper, wyoming)

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons séjourné dans une des cabines avec deux lits-doubles. Même si la cabine et la salle de bain étaient petites, c'était propre et adéquate pour le peux de temps que nous y avons séjourné. Nous étions à quelques minutes à pied de l'hôtel et on a aimé regarder la grande carte en bois dans la " salle à carte " . Nous avons également apprécié s'asseoir sur notre porche et regarder tous les élans brouter dans notre jardin. C'était incroyable ! On reviendrait ici c'est certain.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avions voyagé à partir de la Californie en caravane avec mes beaux-parents et la famille de mon frère. C'était un super endroit où séjourner et les enfants ont adoré de pouvoir courir sur l'herbe et lancer le ballon au lieu d'être coincé dans une chambre d'hôtel avec ses couloirs. C'était comme avoir sa propre petite maison. Les petits ont aimé regarder les petits animaux comme des écureuils. Le porche était un avantage et nous a laissé profiter du plein air et des paysages de Yellowstone. On a tous dit qu'on reviendrait ici.

new river, arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Séjour sympa dans une cabine. La cabine était agréable, propre, elle surplombait une herbe grasse où ma fille pouvait dépenser son énergie pendant que j'étais assis sur le porche. La douche avait le plus/le meilleur volume d'eau que j'aie jamais vu.

Pflugerville, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Ma femme, notre fils de 1 an et demi et moi avons séjourné au Mammoth Hot Springs Hotel le 19 juin 2007. De toutes les chambres dans lesquelles nous avons séjourné au cours de notre voyage à Yellowstone/Grand Teton, c'était ma chambre préférée. On a séjourné dans une chambre milieu de gamme qui avait deux lits-doubles. La chambre était grande et le soir on a pu regarder l'élan de notre fenêtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins
Hotel Mammoth Hot Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.