“Tellement triste !” 3 5 étoiles
Avis sur Grant Village Lodge

Grant Village Lodge a été ajouté à vos Favoris
Grant Village Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Old Faithful Bypass Road, Yellowstone Lake, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulon, France
“Tellement triste !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Tout est dans le titre ! Il n'y a rien de bien séduisant dans cet hôtel. Les bâtiments ressemblent plus à des baraquements militaires qu'à un hôtel. C'est d'autant plus vrai que la réception est assez éloignée du complexe, ce qui le déshumanise encore plus. Les chambres sont propres et basiques, mais surtout très sombres. La literie est moyenne. La situation de l'hôtel est la plus mauvais du parc : loin de toutes les attractions. Elle convient néanmoins lorsque, comme nous, il s'agit de la dernière nuit dans Yellowstone avant de partir pour Jackson.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel simple de type lodge sans cachet particulier. Vastes chambres très propres.
Personnel très accueillant et très serviable. Une bonne alternative aux autres lodges qui ont plus de cachet mais sont beaucoup plus cher.
Ne pas rater les deux restos au bord du lac, un basic, l'autre plus chic mais tous les deux ont une belle vue sur le lac.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cody, Wyoming
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

dommage que restaurantet et cafeteriat partagent les memes plats insipides on a aucune chance d'y echapper

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Sans doute aurions nous préféré un endroit plus en harmonie avec la nature lors de notre séjour à Yellowstone. En arrivant à Grant Village, seuls les écureuils nous rappellent la nature. Le parking, les batiments en béton... pas très enthousiasmant.

Néanmoins, le tout est propre et confortable, donc dans l'ensemble, pas de quoi se plaindre.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous y avons passé une nuit après quelques jours à Teton Park. On a passé un séjour différent que certaines de ces critiques. Notre chambre était propre et très confortable. La décoration est ancienne, du style des années 70 mais pas désagréable. La salle de bain était géniale, on avait une énorme baignoire. De notre fenêtre on avait une belle vue de la forêt et un petit pic du Lake Yellowstone. Il y avait une vue sublime du petit restaurant sur le lac et les prix étaient très raisonnables. La nourriture était médiocre mais abondante et extra après une longue journée de marche et de visites touristiques.

baltimore
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

On a passé 1 nuit au Grant Village alors qu'on traversait le parc. Cet hôtel me fait pensé au motel 6 sans la télé. La salle de bain (en particulier la douche) était très petite. On pouvait entendre à travers les murs. On a dîné dans la cafétéria (pâtes à volonté). Je ne passerais pas plus d'une nuit ici car on a trouvé qu'il était plus simple de se déplacer que de rester au même endroit. C'était moins cher de séjourner à West Yellowstone, Gardiner et Cooke City et il y avait la télé et un petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Le Grant Village Lodge est un endroit simple, propre et confortable où séjourner. Nous sommes arrivés dans le parc de Yellowstone par le sud et on a fait une boucle dans le parc à l'opposé du sens d'une aiguille d'une montre. Cela a bien fonctionné pour notre famille et au moment où nous sommes arrivés à Grant Village, nous étions bien fatigués. Nous avons mangé au restaurant de style cafétéria sur le lac et cela ne nous a pas du tout manqué de ne pas avoir de télé dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grant Village Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grant Village Lodge

Adresse: Old Faithful Bypass Road, Yellowstone Lake, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit
Classé n°6 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grant Village Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grant Village Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grant Village Avis
Grant Village Relais
Canyon Village Yellowstone
Grant Village Hotel Parc National De Yellowstone
Grant Village Lodge Parc National De Yellowstone, Wyoming
Grant Village Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grant Village Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.