“Au niveau d'un camping européen 1*” 1 5 étoiles
Avis sur Canyon Village Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Canyon Village Campground
Canyon Village, Parc national de Yellowstone, WY   |
“Au niveau d'un camping européen 1*”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Soyez averti, la qualité des terrains de camping à Yellowstone est désespérante... Dommage, le site est grandiose ! Emplacements bien espacés dans un bois touffu, mais très peu de place pour mettre la tente (j'entends une place PLATE où on peut dormir... Pourtant on avait une mini-tente pour 2 !). A partir de 19h, tout est enfumé car tout le monde fait des feux de camps, c'est l'asphixie ! Les WC sont sales et il n'y a que de l'eau froide aux lavabos, les sanitaires avec douches sont insuffisants et sales (il faut y aller à l'entrée en voiture et faire la queue). Idem à l'autre camping (Grant, peut-être encore pire au niveau de la queue au douche !). Bref cher pour ce que c'est, dommage de ne pas pouvoir faire du camping sauvage, vu le peu de prestation que celui-ci apporte...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castlemaine, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons été agréablement surpris par ce camping, nous nous attendions à ce qu’il soit bondé. Mais il y avait beaucoup de place entre les emplacements et le cadre était agréable, au milieu des pins et de la nature sauvage. C'était à quelques pas de distance de la laverie, des douches (3,50 livres, attention), de magasins, mais c'était quand même généralement assez calme. Il y avait des travaux sur la route près de notre emplacement, mais nous n'étions pas là pendant la journée, de toutes façons. Il faut prendre la voiture pour voir la plupart des endroits intéressants à Yellowstone (et étonnamment, il n'y aucun système de bus, même les travailleurs volontaires sont obligés de faire du stop !), mais il y a un chemin de randonnée qui part du camping et qui arrive au bord du canyon. C'est bien pour les gens qui comme moi, aiment bien traîner dans le coin du camping. Il y a aussi un coin pour faire la vaisselle, et il y a des glacières qui ferment à clé à disposition à certains emplacements. Le site est plutôt bien. Le camping est bien pour les enfants, mais il n'y a pas de point d'eau ou d'ères de jeux. Nos enfants se sont un peu ennuyés, mais une fois encore, nous étions souvent en vadrouille. Un reproche sérieux que je ferais au camping est que le bois que nous avons acheté était trop vert (pas assez sec) et qu'il ne brûlait pas. Apparemment, nous ne sommes pas les premiers à nous en plaindre. Nous nous sommes fait rembourser mais c'est très décevant pour des campeurs qui veulent allumer un feu et faire cuire des marshmallows ou de la nourriture le soir. C'est important, et nous vous conseillons d'en acheter avant d'arriver au camping, comme certains de nos voisins l'avaient fait. Au global, bonne situation, pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous étions tous à mi-chemin au milieu de nulle part ! Ouais ! On avait l’impression que nous étions tous seuls dans les bois. Les toilettes étaient un peu éloignées mais la tranquillité était appréciable. Nous avons demandé à nous trouver près de notre famille lorsque nous avons fait la réservation et on nous a dit qu’on ne pouvait rien nous promettre. Ils y sont arrivés et nous étions tous ensemble. La douche et la lingerie étaient à 3 minutes en voiture au bas de la route mais c’étaient de super douches pour 3,25$ pour un temps illimité. Une plainte cependant, les horaires. Les douches fermaient à 21 H 30 et la buanderie à 21 heures. Le seul inconvénient que j’ai trouvé au camping c’est le nombre de rochers et de racines qui sortaient de terre… et les MOUSTIQUES ! J’ai apprécié les environs de la nature et je ne m’en plaindrais pas sauf les mésaventures arrivées à ma grande famille. Et surtout les moustiques. Ma sœur a glissé et est tombée 2 fois, après cela elle a fait plus attention. Mon neveu est tombé et s’est entaillé le front. Heureusement que nous avions emporté une trousse de premiers secours !!! Néanmoins, cela fait partie des joies du camping et j’ai adoré chaque minute passée ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canyon Village Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyon Village Campground

Adresse : Canyon Village, Parc national de Yellowstone, WY
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Parc national de Yellowstone
Canyon Village Campground Parc National De Yellowstone, Wyoming
Canyon Village Campground Hotel Yellowstone National Park
Canyon Campground Yellowstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Village Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canyon Village Campground a été ajouté à vos Favoris