“Super camping !” 5 5 étoiles
Avis sur Canyon Village Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Canyon Village Campground
Canyon Village Campground a été ajouté à vos Favoris
Canyon Village, Parc national de Yellowstone, WY   |
Iowa
“Super camping !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous étions tous à mi-chemin au milieu de nulle part ! Ouais ! On avait l’impression que nous étions tous seuls dans les bois. Les toilettes étaient un peu éloignées mais la tranquillité était appréciable. Nous avons demandé à nous trouver près de notre famille lorsque nous avons fait la réservation et on nous a dit qu’on ne pouvait rien nous promettre. Ils y sont arrivés et nous étions tous ensemble. La douche et la lingerie étaient à 3 minutes en voiture au bas de la route mais c’étaient de super douches pour 3,25$ pour un temps illimité. Une plainte cependant, les horaires. Les douches fermaient à 21 H 30 et la buanderie à 21 heures. Le seul inconvénient que j’ai trouvé au camping c’est le nombre de rochers et de racines qui sortaient de terre… et les MOUSTIQUES ! J’ai apprécié les environs de la nature et je ne m’en plaindrais pas sauf les mésaventures arrivées à ma grande famille. Et surtout les moustiques. Ma sœur a glissé et est tombée 2 fois, après cela elle a fait plus attention. Mon neveu est tombé et s’est entaillé le front. Heureusement que nous avions emporté une trousse de premiers secours !!! Néanmoins, cela fait partie des joies du camping et j’ai adoré chaque minute passée ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Canyon Village Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyon Village Campground

Adresse : Canyon Village, Parc national de Yellowstone, WY
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit
Classé n°4 sur 16 hébergements spéciaux à Parc national de Yellowstone
Canyon Village Campground Parc National De Yellowstone, Wyoming
Canyon Village Campground Hotel Yellowstone National Park
Canyon Campground Yellowstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Village Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.