“A visiter imperativement si vous ne pouvez y sejourner” 4 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

et 1 autre site !
Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Oise
“A visiter imperativement si vous ne pouvez y sejourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Quel complexe que Old Faithful Village ! Pourtant, l’ensemble du village est tellement bien agencé que çà ne nuit en rien au lieu.
Nous étions dans une ‘East Wing Room 2 Queens’ du mythique Inn, vue parking selon le site Internet.
En fait, c’est une très belle chambre, et les parkings ne sont pas sous les fenêtres, mais à bonne distance. C'est plutôt le brouhaha de la salle de restaurant qui peut géner, mais les américains mangent très tôt, donc, pas de problème le soir vers 22h00. Nous étions au 1er étage, dans la partie moderne du Inn. Un bémol : Le soleil donnait sur la fenêtre l’après midi, et il faisait vraiment très chaud dans la chambre, alors que la température extérieure n’excédait pas 20°C. A priori, pas de climatisation, et les fenêtres n’ouvrent que de 10 cm. Difficile d'abaisser la temperature.

Nous n’avons pas dîné au restaurant du Inn. Trop d’attente, même à 19h30 fin Aout. Nous allions au restaurant du Snow Lodge, à 5 minutes à pied, plutôt cher, mais délicieux et pas d’attente à cette heure là.
C’est un endroit idéal pour visiter la boucle Sud du Parc. Et surtout, quel bonheur de passer une journée à parcourir les sentiers qui serpentent entre les différents geysers, sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Au vu des avis sur la toile j'avais pas mal d’appréhension par rapport à cet hôtel. Finalement c'était plutôt bien par rapport à ce que j'ai pu lire. Nous étions loger dans l'aile ouest. La chambre n'était certes pas dans le standard américain, cependant elle était quand même confortable. Lit de bonne taille, salle de bain correct, machine a café plutôt performante... bref pas grand chose à dire finalement. Les manques concernaient plutôt le manque de Clim, télé et pas d'internet dans le Lodge (pour ça il faut aller dans le Snow Lodge pour 5$ par heure). De plus le hall de l’hôtel est tout simplement impressionnant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Indéniablement c'est "the place to be " à Old Faithfull. C'est simple tout le monde se retrouve au Inn même si vous logez dans un des 2 autres établissements (Snow Lodge ou Lodge). Charme fou, le lobby-cathédrale est très impressionnant et la terrasse extérieure a vue directe sur le geyser. Nous avons dormi dans la partie historique (faute de place dans les autres ailes plus modernes) et même si les chambres sont propres et cosy, les toilettes et douches sont communes (4 douches + 4 wc par vingtaine de chambres). A noter que des peignoirs sont mis à disposition dans les chambres qui ont toutes un petit lavabo "d'aisance". Catastrophe au niveau de l'isolation sonore, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. A noter que les chambres ouvrant sur la cour intérieure de l'hôtel donnent sur les cuisines et leurs cheminées... Très très bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

vieil hotel datant de l'époque des trappeurs, il mérite et vaut le détour. L'atmosphère est pénétrante et l'ambiance d'époque reste présente. Ne pas s'attendre à dormir au calme sans boule quies, car les parois d'époques ne sont pas celles actuelles. Mais bon, c'est trop chouette de passer une nuit dans cet hotel en rondin de bois et être à proximité du fameux geyser.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Le site est splendide, central dans le parc et l'hotel est une curiosité à lui seul.
En fait d'hotel il s'agit plutôt d'un énorme complexe hotelier pour les touristes du monde entier. Si vous recherchez de l'autenticité et du calme, passez votre chemin !!!
En revanche comme point de chute pour se loger dans le parc même, il est idéalement placé et la terrasse est très agréable.
Les chambres sont propres et sympas mais l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit, nos voisins de chambre étaients discrets ... coup de chance?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Second séjour à Yellowstone et dans cet hôtel. Désolée, mais nous on aime. Fin juin 2008, nous n'avions pas réservé et avons malgré tout tenté "le coup". Il restait 2 chambres sans SDB au RDC de l'aile ancienne. Chambre petite en rondins avec linge ancien etc. SDB immense, grand espace douche, toilettes et lavabos, à partager avec nos amis. Impeccable. Le restaurant est de qualité et le personnel sympathique. N'hésitez pas à entonner de vieilles chanson françaises autour de la pianiste. Très US, beaucoup de charme.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde en saison et que l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit. Coup de chance?
Mais pour loger dans le parc même, il est idéalement placé (Old Faithfull au petit-déjeuner et/ ou à l'apéro, je connais pire) et a beaucoup de charme.
Le parc attire beaucoup de monde: normal de le retrouver à l'hôtel et, quitte à jouer le jeu, je préfère cet hôtel au complexe de Mammoth plus au nord.
Si nous retournons à Yellowstone se sera encore là.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2008 pour une nuit et c'était bien suffisant, en effet, autant le bâtiment est beau et en osmose avec son environnement et il mérite à ce titre d'être visité, autant notre chambre était quelconque, peu confortable, mal meublée, en fait, vieillotte mais sans charme, seul le carrelage thématique de la salle de bains donnait une touche agréable à l'ensemble. Dans l'hôtel le plus cher du parc, on pouvait s'attendre à un peu plus de confort et de goût. Personnel agréable toutefois.

• a aimé — Son architecture.
  • n'a pas aimé — La chambre.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Old Faithful Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone
Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Wyoming
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.