“très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
heverlee
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambres soignées et décor naturel agréable.Restaurant très confortable et carte variée.Geyser et plusieurs promenades pendant 3 journées inoubliables.Nous avons circulé 10 jours dans le parc de Yellowstone à la recherche de toutes ses merveilles.L'intérèt et le plaisir furent merveilleux tous les jours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel, de par son emplacement, son architecture et son côté historique est un must du parc de Yellowstone. Même si vous n'y séjournez pas, le détour vaut le coup pour observer l'interieur et la grande cheminée.
Le geyser Old Faithful est au pied de l'hôtel, le Visitor Center, les commerces sont également juste à côté.
Nous étions dans l'aile la plus ancienne, où les douches et toilettes sont à l'extérieur de la chambre, et partagées avec les occupants des autres chambres. La chambre est très petite mais cela suffit, les choses intéressantes à voir étant dehors!! Les douches et toilettes étaient très propres. À aucun moment nous avons du attendre, à vrai dire nous n'avons jamais croisé d'autres clients dans les sanitaires. Ça dépend peut être des heures? Mais nous y sommes allés à des heures différentes tout au long de notre séjour, et le constat était le même. Il y a des toilettes homme et des douches homme, et la même chose pour les femmes. Elles sont individuelles et fermées par verrou.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et cela nous a permis de graviter partout dans le parc, sans nous presser.
La salle du restaurant est immense. De nombreux serveurs font que le service est plutôt rapide. Nous y avons pris tous nos petits-déjeuners (non inclus dans le prix de la chambre), les prix étaient raisonnables, nous avons été agréablement surpris par ces tarifs dans un parc national.
Le prix de la chambre reste quand même élevé (surtout pour des douches et toilettes à l'extérieur de la chambre), mais c'était le tarif le moins élevé du parc, et avec les prestations qui sont sur place, finalement la pilule passe mieux.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil chaleureux à la réception comme dans tout le parc mais l' hotel est bruyant, les chambres sont mal insonorisées c' est vraiment surfait. Le seul avantage c' est qu' il se trouve à proximité de old faithful. Très déçu, mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le lieu est charmant, le décor incroyable avec ce plafond si haut dans le hall et tous ces escaliers en rondin qui mènent jusqu'au toit.
L'accueil est très chaleureux comme dans tout le parc. En revanche les chambres ne sont pas très grandes et quand on est 4 c'est un peu juste, surtout qu'il n'y a pas de clim et que les fenêtres ne s'ouvrent presque pas. La salle de bain est très agréable et bien équipée.
Quant au restaurant si le cadre est plein de charme la cuisine elle n'est pas au top. La viande est trop cuite malgré notre demande, et les plats sans trop de saveur. Bref il n'est pas obligatoire d'y aller surtout compte tenu du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Quel complexe que Old Faithful Village ! Pourtant, l’ensemble du village est tellement bien agencé que çà ne nuit en rien au lieu.
Nous étions dans une ‘East Wing Room 2 Queens’ du mythique Inn, vue parking selon le site Internet.
En fait, c’est une très belle chambre, et les parkings ne sont pas sous les fenêtres, mais à bonne distance. C'est plutôt le brouhaha de la salle de restaurant qui peut géner, mais les américains mangent très tôt, donc, pas de problème le soir vers 22h00. Nous étions au 1er étage, dans la partie moderne du Inn. Un bémol : Le soleil donnait sur la fenêtre l’après midi, et il faisait vraiment très chaud dans la chambre, alors que la température extérieure n’excédait pas 20°C. A priori, pas de climatisation, et les fenêtres n’ouvrent que de 10 cm. Difficile d'abaisser la temperature.

Nous n’avons pas dîné au restaurant du Inn. Trop d’attente, même à 19h30 fin Aout. Nous allions au restaurant du Snow Lodge, à 5 minutes à pied, plutôt cher, mais délicieux et pas d’attente à cette heure là.
C’est un endroit idéal pour visiter la boucle Sud du Parc. Et surtout, quel bonheur de passer une journée à parcourir les sentiers qui serpentent entre les différents geysers, sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Au vu des avis sur la toile j'avais pas mal d’appréhension par rapport à cet hôtel. Finalement c'était plutôt bien par rapport à ce que j'ai pu lire. Nous étions loger dans l'aile ouest. La chambre n'était certes pas dans le standard américain, cependant elle était quand même confortable. Lit de bonne taille, salle de bain correct, machine a café plutôt performante... bref pas grand chose à dire finalement. Les manques concernaient plutôt le manque de Clim, télé et pas d'internet dans le Lodge (pour ça il faut aller dans le Snow Lodge pour 5$ par heure). De plus le hall de l’hôtel est tout simplement impressionnant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Indéniablement c'est "the place to be " à Old Faithfull. C'est simple tout le monde se retrouve au Inn même si vous logez dans un des 2 autres établissements (Snow Lodge ou Lodge). Charme fou, le lobby-cathédrale est très impressionnant et la terrasse extérieure a vue directe sur le geyser. Nous avons dormi dans la partie historique (faute de place dans les autres ailes plus modernes) et même si les chambres sont propres et cosy, les toilettes et douches sont communes (4 douches + 4 wc par vingtaine de chambres). A noter que des peignoirs sont mis à disposition dans les chambres qui ont toutes un petit lavabo "d'aisance". Catastrophe au niveau de l'isolation sonore, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. A noter que les chambres ouvrant sur la cour intérieure de l'hôtel donnent sur les cuisines et leurs cheminées... Très très bruyant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Faithful Inn

Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Wyoming
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris