“Ne vaut pas le coup” 2 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

et 1 autre site !
Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Northern California
“Ne vaut pas le coup”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Mon mari et moi avions réservé ce séjour ici en février, et on nous a dit que nous n'avions le choix qu'entre une chambre avec deux lits doubles ou une "suite". Nous avons décidé de faire une folie et nous avons pris la suite. Qu'est ce qu'on a été déçus ! Les prix de février avaient augmenté de 37$ ce qu'on nous a appris par mail quelques semaines avant le séjour. A notre arrivée à 15h, on nous a dit que la chambre n'était pas prête. Quand nous avons enfin découvert la chambre dans l'aile est, notre chambre donnait sur un parking. Les chambres de l'autre côté du hall donnaient sur Old Faithful mais il y avait des arbres dans le champ. Il faisait chaud et étouffant dans notre chambre, et nous avons dû ouvrir les fenêtres. La salle de bains ne comprenait pas de sèche cheveux, heureusement j'en avais pris un dans les bagages. Le lit était inconfortable et les oreillers étaient durs. Nous n'avons pas trouvé que cette chambre valait les 400$ que nous avons payés. Les ventilateurs des chambres adjacentes étaient bruyants et agaçants.

Nous avons dîné dans la salle à manger, après avoir lu que c'était souvent quitte ou double. Mon mari a opté pour le buffet à 27,95$ et a été déçu par la qualité de la nourriture. En revanche, le service était génial.

Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

L’aspect historique de cette lodge est génial. Mais si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil, allez dans un autre hôtel !

La plupart des chambres de l’ancien bâtiment donnent directement dans la réception, et le dîner est servi jusqu’à 10h passées.

La partie récente n’est pas tellement « récente » elle non plus, et les cloisons sont très fines. Les deux nuits qu’on y a passées, on a été réveillés à 5h du matin par un bébé qui hurlait de l’autre côté du couloir.

De plus, ce n’est pas facile de régler la température quand on n’est pas habitué aux vieux radiateurs, et il fait froid la nuit.

D’autre part, il faut réserver pour manger au restaurant et le deli du coin ferme de très bonne heure. Les deux soirs, impossible d’avoir une table avant 9h et demie, ce qui fait qu’on a du attendre de longues heures avec 2 enfants affamés ! (et en plus, les repas étaient chers et médiocres).

Je recommande à tout le monde d’aller visiter cet hôtel historique, mais de séjourner dans un autre.

Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Cet hôtel a effectivement besoin d’être insonorisé, les voisins de la chambre d’à-côté parlaient jusqu’à 1h du matin, et j’entendais absolument tout ce qu’ils disaient.

Mais j’étais dans l’aile ouest et il n’y avait pas de rats, contrairement à ce que certains ont indiqué dans des commentaires précédents. Avant de partir là-bas, j’avais très peur de tomber sur des rats.

Ce n’est pas un mauvais hôtel. N’oubliez pas de sortir à la tombée de la nuit pour regarder les étoiles.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Nous venons d’Angleterre et c'était nos troisièmes vacances dans le parc du Yellowstone.

La première fois c’était au Grant Village, correct mais rien d’extraordinaire. La deuxième fois, à l’Old Faithful Inn dans l’annexe – une salle de bains, mais aucune vue.

Cette année, nous étions dans la partie principale de l’hôtel avec vue sur les geysers.

L’entrée est rustique – les murs en bois s’affaissent mais ils sont super – les salles de bains sont littéralement la porte à côté, il y a de GRANDES et belles baignoires à l’ancienne, de l’eau très chaude à volonté, et les douches sont juste à côté.

Le balcon qui relie la partie ancienne et la partie plus récente est super pour observer les geysers, il y a des bancs – mais ils étaient toujours occupés.

La terrasse sur le devant est fantastique – on peut s’y asseoir avec un livre et un Gin&Tonic, pour regarder les geysers et le temps qui passe.

Les dîners au restaurant sont bons – il y a beaucoup de monde, donc chaque jour on réservait à l’avance pour une heure précise. Pour le petit déjeuner aucun problème – on entrait sans avoir à attendre.

Oui, c’est vraiment un hôtel sensationnel – la prochaine fois on réservera à l’avance également (cette année on a réservé 6 mois à l’avance) pour avoir une chambre rustique, pleine de charme.

Le seul petit problème, c’était les travaux de rénovation des murs recouverts de bardeaux de bois de l’autre côté de la chambre, mais ils commençaient tard et finissaient tôt, avant notre retour.

Un hôtel vivement recommandé. Et on a beaucoup aimé les petits savons en forme de nounours.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Il n’y a rien de mieux que de siroter un Gin Tonic sur un balcon dans la chaleur d’un soir d’été, sur un fond de musique douce au piano, et de voir tout d’un coup, juste en face de soi, l’Old Faithful qui se réveille et jaillit dans un rugissement. Et ce n’est là qu’un des nombreux plaisirs qu’on peut avoir, quand on séjourne à l’Old Faithful Inn.

Nous étions dans l’aile ancienne d’origine de l’hôtel (c’est aussi la moins chère à 90$ - 70 € - la nuit), avec des murs en bois brut- superbes, et une salle de bains plus loin dans le couloir, qu’on partage avec les autres clients. Je n’ai jamais eu à attendre pour prendre une douche, et ce n’était pas un problème du tout.

Nous avons adoré cet hôtel, pas de télé, pas de radio, bien que malheureusement les portables de certains marchaient encore… Envahi de touristes qui viennent faire un tour dans la journée, il retrouve son calme le soir quand les visiteurs du jour sont partis.

Aux restaurants, la nourriture est bonne – on a essayé le buffet, mais on a été très déçus, c’était sec car les plats restent trop longtemps sans être remplacés - Les repas à la carte sont bien meilleurs.

Si vous avez décidé de séjourner à cet hôtel, il faut vous y prendre à l'avance pour réserver, et réserver pour le dîner le plus tôt possible. L’Inn est l’hôtel le plus prisé et il est vite complet, il y a des gens qui réservent un an à l’avance.

Si vous vous rendez à Yellowstonen, ne comptez pas sur la chance, car tous les hôtels du parc sont généralement complets tout l’été. Si vous vous présentez sans réservation, vous n’aurez pas de place à l’Inn…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 4 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Snow Lodge and Cabins
Old Faithful Snow Lodge and Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 6 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
N° 5 sur 38 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Old Faithful Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone
Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Wyoming
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.