“Beau batiment, parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Beau batiment, parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le lodge est idéalement situé juste à côté de Old Faithfull et à côté du chemin qui permet de voir les bassins hydrotermaux.
Le batiment en bois est une merveille architecturale de bois avec beaucoup de charme.
Nous avons été surclassés par l'hotel donc merci bien :)
La chambre était agréable et lumineuse, assez silencieuse.
Nous sommes restés deux jours et avons apprécié l'établissment.
Seul point noir, comme pour tous les hebergements à Yellostone, il n'y a pas de Wifi.

Remarque, nous avions reservé pour le dinner du soir, on a quand même été mis en attente pendant au moins 30 minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lyon- France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

superbe décoration; isolation sonore insuffisante; très bien placé près des geysers; pour les repas, les queues sont infernales pour le restaurant sinon on peut manger au bar très sympa mais ce n'est pas le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme beaucoup de restaurants dans le parc si vous ne réservé pas a l avance vous manger très tard, mais cela en vaut la peine, nous avons mangé du bison, cela rappel beaucoup le bouilli chez nous, viande très filandreuse, mais goûteuse, le service nickel, la propreté aussi, ça valait le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Étonnant hôtel ! Même s'il faut reconnaitre qu' il est bien placé dans le parc, et que son architecture est particulièrement soignée et spectaculaire... les chambres standards de l'hotel sont petites, mais propres... avec une moquette d'un autre temps, une toute petite salle de bains... bof, en résumé.
De plus, cet hôtel à un lobby "hall de gare" car il a la visite tout au long de la journée des nombreux touristes... très bruyant !
Restaurant avec une formule compliquée à comprendre pour nous les européens : nous nous sommes présentés dès notre arrivée à l'hotel, impossible de réserver une table pour l'ensemble de notre séjour et un accueil peu sympa! La formule buffet est moyenne avec peu de choix et une présentation digne d'une cafétéria de super marché. Bref, fuyez le resto du Inn et allez diner au charmant Old Faithfull Show Lodge en face (5 minutes à pied) avec un accueil souriant et un "first arrivée, first serve" avec très peu de temps d'attente et une excellente cuisine et un bon petit déjeuner.
Un séjour au Inn uniquement pour sa localisation et son prix attractif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
heverlee
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambres soignées et décor naturel agréable.Restaurant très confortable et carte variée.Geyser et plusieurs promenades pendant 3 journées inoubliables.Nous avons circulé 10 jours dans le parc de Yellowstone à la recherche de toutes ses merveilles.L'intérèt et le plaisir furent merveilleux tous les jours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel, de par son emplacement, son architecture et son côté historique est un must du parc de Yellowstone. Même si vous n'y séjournez pas, le détour vaut le coup pour observer l'interieur et la grande cheminée.
Le geyser Old Faithful est au pied de l'hôtel, le Visitor Center, les commerces sont également juste à côté.
Nous étions dans l'aile la plus ancienne, où les douches et toilettes sont à l'extérieur de la chambre, et partagées avec les occupants des autres chambres. La chambre est très petite mais cela suffit, les choses intéressantes à voir étant dehors!! Les douches et toilettes étaient très propres. À aucun moment nous avons du attendre, à vrai dire nous n'avons jamais croisé d'autres clients dans les sanitaires. Ça dépend peut être des heures? Mais nous y sommes allés à des heures différentes tout au long de notre séjour, et le constat était le même. Il y a des toilettes homme et des douches homme, et la même chose pour les femmes. Elles sont individuelles et fermées par verrou.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et cela nous a permis de graviter partout dans le parc, sans nous presser.
La salle du restaurant est immense. De nombreux serveurs font que le service est plutôt rapide. Nous y avons pris tous nos petits-déjeuners (non inclus dans le prix de la chambre), les prix étaient raisonnables, nous avons été agréablement surpris par ces tarifs dans un parc national.
Le prix de la chambre reste quand même élevé (surtout pour des douches et toilettes à l'extérieur de la chambre), mais c'était le tarif le moins élevé du parc, et avec les prestations qui sont sur place, finalement la pilule passe mieux.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil chaleureux à la réception comme dans tout le parc mais l' hotel est bruyant, les chambres sont mal insonorisées c' est vraiment surfait. Le seul avantage c' est qu' il se trouve à proximité de old faithful. Très déçu, mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Old Faithful Wyoming
Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.