“Il faut y aller” 5 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le Old Faithfull fait partie de Yellowstone, il faut y passer au moins une nuit (idealement 2) si vous visitez le parc. Cet hôtel possède une atmosphère unique, hors du temps...Et se re-promener au milieu des geysers après le diner, c'est tout simplement un moment magique. Si vous n'êtes que 2 ou 3 demandez les chambres les plus anciennes tout en rondins, encore plus dépaysant. Le restaurant est un des seul du parc ou on mange bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nayemont les Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Passer une nuit dans cet établissement un peu suranné est presque un incontournable. Certes les prix sont relativement élevés mais comme partout dans les parcs et cela reste une sorte de mythe pour qui aime voyager. Contempler le vieux fidèle depuis la terrasse est tout de même un moment intense. Le hall est magnifique, la cheminée en pierre rustique et impressionnante.
Nous avions réservé deux chambres; les 2 étaient très propres, spacieuses. Café dans les chambres, sèche cheveux, tous ces petits plus que l'on trouve dans beaucoup d'hôtels aux usa et Canada.
Nous n'avons pas regretté notre nuit ici.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas réservé le restaurant et avons pu y manger tout de même, à 5 au mois d'aou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel qui vit sans aucune doute sur sa réputation et sur son emplacement. Si le lobby est effectivement impressionnant avec sa charpente toute en bois qui s'élève à une quinzaine de mètres, le reste de l'hôtel n'a, pour le moins, rien d'extraordinaire. Nous avions réservé une chambre pour 180$ la nuit sans pdj. Nous nous sommes retrouvés un étage et demi en dessous du niveau de la réception au fond d'un couloir ressemblant davantage à un excès de cave qu'à un couloir d'hôtel. Cerise sur le gâteau pas d'ascenseur pr ce niveau! La chambre était petite avec vue sur un chantier et le lit minuscule avec des draps trop courts de plusieurs dizaines de cms! La douche est très étroite et le lavabo dans la chambre. Pas de wifi ni dans les chambres ni dans le lobby. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit sinon c'était la déprime assurée!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après une nuit sous tente dans un camping du parc, nous avons réussi à intégrer cet hôtel suite à un désistement dans son aile plus moderne (avec ses chambres avec salles de bains individuelles). Moderne signifie 1950 ou 60. Mais ce n'est pas grave, il y a une âme dans cet hôtel du début du siècle, son hall, sa cheminée monumentale, en parfaite harmonie avec le parc. Une sorte de madeleine de Proust que je ne saurais pas expliquer en quelques mots. Vous recherchez un hôtel année 2014 , passez votre chemin mais amoureux d'histoire, de nature, de souvenirs d'enfance, d'authentique allez y !!!

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions retenu un “cabin” avec sanitaires. C’est un peu sommaire, étroit (1 lit double et 1 simple) et le chauffage est bruyant : une soufflerie puissante avec thermostat qui, en fait, ne peut être désactivé. Les draps sont trop courts de 50 cm, on se demande comment font les américains avec leur gabarit XXL. La salle d’eau n’est pas chauffée, il faut laisser la porte de chambre ouverte mais c’est aussi celle des WC. Pour clore le négatif, c’est très bruyant : les chambres sont par 4 et on entend tout ce que font les 3 voisins. Au final, tout ceci n’a rien de très gai, l’ensemble ressemble à un camp militaire posé sur une esplanade, alors que les arbres sont tout proches.
En positif, le prix bien sûr par rapport aux autres hébergements, mais qui reste très élevé dans l’absolu. La proximité de l’Old Faithful (que l’on pouvait voir de notre fenêtre) et de l’Upper Geyser Bassin, site fantastique.
Pour le breakfast, il faut se débrouiller, l’hôtel n’ouvre pas sa cafétéria et ne propose qu’un vague stand vendant des cochonneries sous plastique. Il faut donc aller voir ailleurs. Dans ce domaine, le mieux à notre avis est l’Obsidian du Snowlodge.
Heureusement, il y a le parc, tout simplement extraordinaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les chambres sont assez grandes et bien équipées, même si l'ensemble fait un peu désuet. Le bruit est malheureusement une nuisance avec laquelle vous devrez compter.. Les couloirs font penser à un hôpital psychiatrique, et les tarifs pratiqués, totalement déraisonnables en été. Le bruit dans le restaurant rappelle celui d'une cantine. Par contre sa situation est absolument unique et incontestable, et vous pourrez faire des balades incroyables aux alentours. De là à pratiquer de tels tarifs !! Pour bien explorer le parc, nous vous recommandons de changer d'hôtel, et de profiter des autres spots dans le parc qui est très grand.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions logés dans la partie ancienne de cet hôtel tout en bois, datant de 1904 et d'une architecture très originale. Nous y avons passé 5 nuits pour avoir le temps de tout explorer le parc de Yellowstone. Les chambres sont naturellement rustiques, assez bruyantes si les voisins étaient peu discrets et équipées d'un seul lavabo avec eau chaude et eau froide. Toilettes et douches séparées pour homme et femme sont situées dans le couloir. En réalité, cela n'a pas été gênant, il n'y a quasiment jamais personne.
Le seul souci était le matin. Si on voulait aller aux toilettes ou prendre une douche après le petit déjeuner vers 9h, le local était fermé pour le ménage. On vous conseillait alors d'aller à l'étage supérieur ou de l'autre côté de l'hôtel.
L'avantage de résider dans cet endroit, c'est l'atmosphère ambiante très dépaysante, la proximité du restaurant et la possibilité de prendre un verre sur la terrasse ensoleillée le soir tout en contemplant les éruptions du geyser, un moment unique.

Astuce pour la chambre : Pour y séjourner, il faut réserver plusieurs mois à l'avance, y compris le restaurant pour le dî...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Old Faithful Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone
Old Faithful Wyoming
Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.