“Rustique et plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Inn

Old Faithful Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
UK
“Rustique et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Nous venons d’Angleterre et c'était nos troisièmes vacances dans le parc du Yellowstone.

La première fois c’était au Grant Village, correct mais rien d’extraordinaire. La deuxième fois, à l’Old Faithful Inn dans l’annexe – une salle de bains, mais aucune vue.

Cette année, nous étions dans la partie principale de l’hôtel avec vue sur les geysers.

L’entrée est rustique – les murs en bois s’affaissent mais ils sont super – les salles de bains sont littéralement la porte à côté, il y a de GRANDES et belles baignoires à l’ancienne, de l’eau très chaude à volonté, et les douches sont juste à côté.

Le balcon qui relie la partie ancienne et la partie plus récente est super pour observer les geysers, il y a des bancs – mais ils étaient toujours occupés.

La terrasse sur le devant est fantastique – on peut s’y asseoir avec un livre et un Gin&Tonic, pour regarder les geysers et le temps qui passe.

Les dîners au restaurant sont bons – il y a beaucoup de monde, donc chaque jour on réservait à l’avance pour une heure précise. Pour le petit déjeuner aucun problème – on entrait sans avoir à attendre.

Oui, c’est vraiment un hôtel sensationnel – la prochaine fois on réservera à l’avance également (cette année on a réservé 6 mois à l’avance) pour avoir une chambre rustique, pleine de charme.

Le seul petit problème, c’était les travaux de rénovation des murs recouverts de bardeaux de bois de l’autre côté de la chambre, mais ils commençaient tard et finissaient tôt, avant notre retour.

Un hôtel vivement recommandé. Et on a beaucoup aimé les petits savons en forme de nounours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Il n’y a rien de mieux que de siroter un Gin Tonic sur un balcon dans la chaleur d’un soir d’été, sur un fond de musique douce au piano, et de voir tout d’un coup, juste en face de soi, l’Old Faithful qui se réveille et jaillit dans un rugissement. Et ce n’est là qu’un des nombreux plaisirs qu’on peut avoir, quand on séjourne à l’Old Faithful Inn.

Nous étions dans l’aile ancienne d’origine de l’hôtel (c’est aussi la moins chère à 90$ - 70 € - la nuit), avec des murs en bois brut- superbes, et une salle de bains plus loin dans le couloir, qu’on partage avec les autres clients. Je n’ai jamais eu à attendre pour prendre une douche, et ce n’était pas un problème du tout.

Nous avons adoré cet hôtel, pas de télé, pas de radio, bien que malheureusement les portables de certains marchaient encore… Envahi de touristes qui viennent faire un tour dans la journée, il retrouve son calme le soir quand les visiteurs du jour sont partis.

Aux restaurants, la nourriture est bonne – on a essayé le buffet, mais on a été très déçus, c’était sec car les plats restent trop longtemps sans être remplacés - Les repas à la carte sont bien meilleurs.

Si vous avez décidé de séjourner à cet hôtel, il faut vous y prendre à l'avance pour réserver, et réserver pour le dîner le plus tôt possible. L’Inn est l’hôtel le plus prisé et il est vite complet, il y a des gens qui réservent un an à l’avance.

Si vous vous rendez à Yellowstonen, ne comptez pas sur la chance, car tous les hôtels du parc sont généralement complets tout l’été. Si vous vous présentez sans réservation, vous n’aurez pas de place à l’Inn…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Faithful Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Old Faithful Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone
Old Faithful Wyoming
Old Faithful Hotel Parc National De Yellowstone
Old Faithful Inn Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.