“Exceptionnel au coucher du soleil” 5 5 étoiles

Type : Routes panoramiques, Sites et monuments, Activités de plein air
Détails de l'activité
France
37 avis sur les attractions
“Exceptionnel au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter ici, mais il y avait de gros bouchon en raison de buffles qui s'arrêtaient au milieu de la route. Bien sûr au début nous l'ignorions, mais quand nous les avons vu nous avons été enchantés. Lorsque nous sommes arrivés à leur niveau c'était le moment du coucher du soleil, autant vous dire que les photos sont splendides (voir photo) !
(Visité en août 2010)

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si vous pensez que les images du troupeau de bisons de danse avec les loups sont des images de synthèse ( c est peut être le cas !) il faut absolument aller voir Lamar Valley : le paysage vous ramène dans le film et vous y verrez quatre à cinq troupeaux, en tout plusieurs centaines de têtes !!

Visité en août 2013
saint germain du corbeis
48 avis sur les attractions
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cette partie du parc est plus calme que le sud du parc avec de grandes priries où les bisons se déploient par groupes.C'est normalement une région plus propice pour observer la vie animale car la pression touristique y est moins intense.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
22 avis sur les attractions
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Endroit idéal pour voir des animaux sauvages : bisons à coup sûr, parfois des loups voire des ours (grizzly ou ours brun)

Visité en septembre 2012
BOISSISE LE ROI
13 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Quelle surprise de voir ces troupeaux de bisons au milieu de cette très belle vallée. Ils peuvent venir très près des voitures, et là c'est génial. Apparement c'est un des endroits privilégiés de ces animaux, meme si on les rencontre facilement ailleurs dans le parc.
Cette route vaut vraiment le détour.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lamar Valley ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Lamar Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamar Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.