“les animaux sont là” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“les animaux sont là”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

si vous voulez voir des petites et des grosses bêtes c'est là qu'il faut aller!!! le matin tôt ou dans la soirée, les bisons bien sur de près, de loin, en troupeau, mais aussi des gazelles, des loups assez loin , un ours signalé par les rangers !!!! des" elk" (grand cerfs) bref ils sont là.... un régal

Visité en juin 2014

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous voulez voir la vie sauvage, les animaux dans leur milieu naturel; alors c'est le bon endroit!
Ça vaut le détour et surtout ça vaut le coup de passer quelques heures sur ce site.
Nous avons vu un combat entre un grizzli et des bisons, hallucinant et improbable....il y a des antilopes, des cerfs, des ours....ayez tout de même des jumelles et soyez à l'affût car c'est un lieu magique où il se passe pleins de choses si on est patient.

Visité en avril 2013
Epalinges, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Des bisons à perte de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions décidé de nous rendre tôt le matin dans cette vallée où les animaux sont nombreux. Des paysages magnifiques, des rivières, une grande plaine. Vers 10h nous avons vu arriver de partout des bisons. Nous avons pu voir également un aigle, et des loups, des habitués nous ont généreusement permis de regarder avec leur télescope. Un superbe souvenir !

France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Exceptionnel au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter ici, mais il y avait de gros bouchon en raison de buffles qui s'arrêtaient au milieu de la route. Bien sûr au début nous l'ignorions, mais quand nous les avons vu nous avons été enchantés. Lorsque nous sommes arrivés à leur niveau c'était le moment du coucher du soleil, autant vous dire que les photos sont splendides (voir photo) !
(Visité en août 2010)

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si vous pensez que les images du troupeau de bisons de danse avec les loups sont des images de synthèse ( c est peut être le cas !) il faut absolument aller voir Lamar Valley : le paysage vous ramène dans le film et vous y verrez quatre à cinq troupeaux, en tout plusieurs centaines de têtes !!

Les voyageurs ayant consulté Lamar Valley ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Lamar Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamar Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.