“Vraiment bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Dunraven Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Dunraven Lodge
Dunraven Lodge a été ajouté à vos Favoris
North Rim Drive, Parc national de Yellowstone, WY   |
Maing
“Vraiment bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il n'est pas évident de réserver à Yellowstone, la centrale de réservation est telle que l'on se demandait si on aurait bien une chambre dans le Dunraven Lodge. C'est ce qu'on nous a confirmé tout de suite à notre arrivée. Les coordonnées GPS sont fiables même si on ne peut pas vous donner une rue avec un numéro.
Dans ce lodge nous avons eu une très grande chambre avec en plus des lits :un petit coin salon avec vue sur la forêt et même une coiffeuse. Tout est de couleur claire et les couvres lit sont des sortes de carte du parc. Machine à café et à thé bien agréable. Salle de bains toute petite mais bien équipée.
Ce logement est idéalement situé dans le parc, au milieu du "8". De plus à Canyon Lodge on a beaucoup de services: resto, cafétéria, magasin, station service et poste. A savoir: le bureau de réception est ouvert 24h sur 24.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Loin de la cohue, de la foule et du bruit du centre du village, notre meilleure chambre de notre séjour au Yellowstone. Confortable, bcp d'espace, bien aménagée, très calme, vue superbe sur la forêt et au moins 1. Nous y étions tout simplement divinement bien. Pour le repas, il faut reprendre la voiture et retourner vers l'accueil du canyon lodge. Nous avons bien mangé dans la salle-à-manger principale, après une trentaine de minutes d'attente (réservation au moment de l'arrivée, avec un beeper que vous emportez et qui vous prévient lorsque votre table est libre). Un super marché permet de faire les courses pour le pique nique du lendemain et le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dunraven Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunraven Lodge

Dunraven Hotel Parc National De Yellowstone
Dunraven Lodge Parc National De Yellowstone, Wyoming
Dunraven Hotel Yellowstone National Park
Dunraven Motel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunraven Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.