“Ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Lodge Cabins

Lake Lodge Cabins a été ajouté à vos Favoris
Lake Lodge Cabins
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
grenoble
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions réservé deux cabines western (nouvelles cabines)- que de bonnes surprises :deco style western assez sympa, propres, bien assez confortables pour le temps qu on n y passe... Cafétéria et bar d accueil assez sympa et de prix tout à fait raisonnable , avec vue sur le lac... Personnel très accueillant. En prime, nous avions un bison devant le lodge à notre arrivee. Nous sommes ravis de notre séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions dans une cabine récente.
Absence de frigo mais surtout, on apprend, 2 mois avant notre arrivée, au moment du mail de confirmation, que la 5ème personne n'aura pas de lit. Et pas de possibilité de rollaway bed.
donc, quand on vient de France : la solution est de faire dormir le plus jeune sur un dessus de lit et de redemander, des draps, 1 couverture et 1 oreiller.

Notre cabine était située à une centaine de mètres du lac. toutefois, je ne trouve pas que cette localisation soit idéale pour visiter le Yellowstone; Je préfère Canyon lodge ou Oldfaithful.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
YVELINES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

logement 2 nuits en western cabins. Pas de petit déjeuner. chambre aux dimensions limitées (pour les Etats Unis), confort correct (pas de TV ni de WIFI), emplacement quelconque (nous étions dans la dernière rangée donc loin du lac) mais calme (par rapport à Old Faithfull). Rapport qualité / prix moyen (environ 200USD la nuit avec taxes)... Accueil similaire aux autres parcs, de type "usine"... Mais nous étions dans le parc ce qui facilite grandement sa visite compte tenu de ses dimensions et de sa richesse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Certes ce n'est pas le Marriott, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on vient dans un parc national, notamment le parc de Yellowstone ! De plus, le tarif était particulièrement abordable pour un hôtel situé en plein coeur du parc ! (85$ la nuit pour les cabines de pionniers) D'autant plus que nous avons passé l'essentiel de notre temps à randonner... C'était propre et bien placé, c'est tout ce qu'on demande...

A noter pour les drogués du web : pas de connexion 3G, EDGE, ni wifi, et pas de télé !

Un excellent moment pour qui souhaite passer un peu de temps en dehors de tout, sachant qu'il faut sortir des sentiers battus pour éviter la foule qui arpente les différents points d'intérêts...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons confirmé notre réservation avec 6 mois d'avance pour un séjour en août , et il n'y avait déjà plus beaucoup de choix : si vous en avez la possibilité (financière car c'est coûteux) ne transigez pas sur le fait de loger dans le parc car les trajets y sont incroyablement longs.

Lake lodge cabins ne réserve pas de mauvaise surprise :
- un immense batiment (hall cathédrale en rondin, chaleureux et plutôt impressionnant) où se trouvent accueil, restaurant-cafeteria, boutique...
- une centaine de bungalows en bois dans la forêt voisine
- à 500m une superette à peu près acalandée

- nous avions une cabine "moderne" (il y a aussi celles "historiques" des années 20, plus petites) très bien aménagée, spacieuse, 2 queen beds, tranquille en bordure de forêt
compter 220US$ /nuit donc c'est cher. Propreté impeccable.

- la situation par rapport au parc est ok, à proximité de la "grand loop road" : de toutes façons il y a beaucoup de temps de trajet, vu les distances et la vitesse réduite, sans compter les arrêts dès qu'un animal est en vue, et il y en a...

- la cafeteria de lake lodge n'est pas géniale mais rapport qualité prix correct.

- a posteriori, on aurait bien essayé de loger dans la Old Faithful Inn dont l'architecture est absolument extraordinaire (à ne manquer sous aucun prétexte) : apparemment pas si cher que ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sathonay village
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Petits cabanons corrects calmes et propres à quelques encablures du lac de Yellowstone. Une cafetière mais pas de frigo. Pas de petit déjeuner... pour 135 euros la nuit. Le rapport qualité prix n'y est pas. Yellowstone lake n'est pas à mon avis le meilleur endroit pour loger dans le parc, je préfère canyon village, les cabanons sont un petit peu moins bien mais c'est mieux placé et moins cher.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bon, ce sont des cabines de luxe quand même. On s'attendait à des cabanes en bois. Spacieuce, au calme, propre, l'endroit est agréable et vaut la peine d'y passer une nuit ou deux.
Vu l'offre limitée dans le parc, le rapport est bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Lodge Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Lodge Cabins

Adresse: Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 9 sur 17 hébergements spéciaux à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Lodge Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Lodge Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Relais Cabins
Yellowstone Lake Lodge
Hotel Lake Lodge Cabins Parc National De Yellowstone
Lake Lodge Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Lake Lodge Cabins Hotel Yellowstone National Park
Lake Cabins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Lodge Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.