“Logement simple, propre et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Lodge Cabins

Lake Lodge Cabins a été ajouté à vos Favoris
Lake Lodge Cabins
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Epalinges, Suisse
“Logement simple, propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une petite cabine à Lake Village. Nous aurions pu rester encore quelques nuits si nous n'avions pas déjà un autre logement prévu. Très bon accueil à l'hôtel qui remet les clés. Pas très loin du lac et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'épicerie. Le personnel est très sympathique et nous y avons trouvé quelques aliments pour faire notre pique nique. Un petit snack se trouve également dans l'épicerie, les hamburgers étaient bons et le prix correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une " cabine " rénovée toute mignonne ,avec tout le confort ( pas de frigo cependant ni de wifi ....) L'accueil de l'hôtel à beaucoup de cachet avec son ossature bois ,le self est correct sans plus mais à des prix raisonnables et surtout avec de grandes baies vitrées sur le lac Yellowstone ,magnifique !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions choisi les cabines rénovées (western cabins) et n'avons pas été déçus. Nous sommes restés 4 nuits. Certes, d'extérieur les cabines ne sont pas très engageantes mais à l'intérieur c'est très sympa et chaleureux. La nôtre était située dans la dernière rangée donc assez loin du lac mais proche de la forêt et nous avons eu le plaisir de voir une biche près de notre porte. Côté confort, nous avons surtout déploré l'absence de frigo dans la chambre au vu de la chaleur ambiante mais pour le reste, rien à dire.
Le lobby de l'hôtel est vraiment très chouette, tout en bois et assez cosy face au lac avec terrasse pour admirer les bisons. Le snack est pratique, pas trop cher et les grandes baies vitrées font oublier le style un peu cantine...
Nous avons trouvé que l'emplacement était assez pratique pour découvrir les points d'intérêt les plus connus de Yellowstone

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé les cabines rénovées qui sont très correctes. La literie n est pas à l égal des hôtels classiques mais la chambre est très lumineuse et l aménagement de qualité dans le style western.
Ce qui est craquant c est la salle du lodge, immense grange très bien aménagée avec salle de restaurant séparée qui vous fait oublier le nombre de résidents.
La plage d ouverture pour les repas vous donne tout le loisir de planifier vos observations des animaux sauvages
Yellowstone est un très grand parc et les animaux s y déplacent : difficile a dire si lake lodge est la meilleure localisation pour y séjourner mais nous avons passé quatre jours d enchantement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions réservé deux cabines western (nouvelles cabines)- que de bonnes surprises :deco style western assez sympa, propres, bien assez confortables pour le temps qu on n y passe... Cafétéria et bar d accueil assez sympa et de prix tout à fait raisonnable , avec vue sur le lac... Personnel très accueillant. En prime, nous avions un bison devant le lodge à notre arrivee. Nous sommes ravis de notre séjour!

Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions dans une cabine récente.
Absence de frigo mais surtout, on apprend, 2 mois avant notre arrivée, au moment du mail de confirmation, que la 5ème personne n'aura pas de lit. Et pas de possibilité de rollaway bed.
donc, quand on vient de France : la solution est de faire dormir le plus jeune sur un dessus de lit et de redemander, des draps, 1 couverture et 1 oreiller.

Notre cabine était située à une centaine de mètres du lac. toutefois, je ne trouve pas que cette localisation soit idéale pour visiter le Yellowstone; Je préfère Canyon lodge ou Oldfaithful.

YVELINES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

logement 2 nuits en western cabins. Pas de petit déjeuner. chambre aux dimensions limitées (pour les Etats Unis), confort correct (pas de TV ni de WIFI), emplacement quelconque (nous étions dans la dernière rangée donc loin du lac) mais calme (par rapport à Old Faithfull). Rapport qualité / prix moyen (environ 200USD la nuit avec taxes)... Accueil similaire aux autres parcs, de type "usine"... Mais nous étions dans le parc ce qui facilite grandement sa visite compte tenu de ses dimensions et de sa richesse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Lodge Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Lodge Cabins

Adresse : Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Lodge Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Lodge Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Relais Cabins
Hotel Lake Lodge Cabins Parc National De Yellowstone
Yellowstone Lake Lodge
Lake Lodge Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Lake Lodge Cabins Hotel Yellowstone National Park
Lake Cabins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Lodge Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.