“Médiocre et cher” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Peron, France
“Médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Son seul avantage, être dans le parc, mais très cher. Notre chambre, vieillotte et surtout mal insonorisée, était dans l'annexe colonisée par des chinois extrêmement bruyants toute la nuit. Le lobby du bâtiment principal et le restaurant ont des airs de grand hôtel du début du siècle, mais pas adapté à une famille en vacances dans le parc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans une chambre de l'hôtel lui même pendant 4 nuits. La chambre était bien, standard et propre, mais pas assez bien isolée (nous avons entendu des familles à l'étage au dessus du notre de nombreuses fois) et la clim a fait du bruit toute la nuit. La salle de bain était très bien par contre, propre et spacieuse.
La cadre de l'hôtel est superbe. Le lac est magnifique. Par contre, à part le lac, il n'y a rien à voir aux alentours. Vous devez faire au moins 30 minutes de route pour atteindre le premier centre d’intérêt.
D'autre part, je ne vous conseille pas le restaurant. Déjà il faut absolument réserver, et en plus le restaurant est vraiment médiocre. Mon plat est arrivé froid (2 fois), les légumes pas cuits... Un désastre ! De plus, la salle est très très bruyante. On n'avait qu'une hâte, rentrer dans notre chambre ! Et comme l'hôtel, le restaurant est très cher. Il n'y a aucun salon pour se détendre hormis le salon près de la réception qui est extrêmement bruyant lui aussi.
Les chambres n'ont ni la wifi, ni la télévision. Pour avoir accès à internet, il faut aller dans la "computer room" où la ligne internet tombe continuellement en panne et donc impossible d'envoyer 3 mails d'affilé.
Une dernière chose : le prix est excessif pour les services proposés. C'est très bien de dormir dans le parc mais les hôtels du parc en profitent pour gonfler amplement les prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pompignac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné en cabine, sympa mais pas aussi charming qu'à Mammoth hot spring ou Old Faithful. Les cabanes sont par 2, concentrées dans un espace réduit et votre voiture n'est pas forcément garée à côté. Les cabines sont propres, la literie est bonne et exception à Yellowstone, il y a une cafetière dans la chambre. Beaucoup de fenêtres donc très claires et lumineuses.

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Initialement, nous avions réservé une cabin mais fin juin nous avons eut de la grêle et de la neige et avons donc demandé à rester dans une chambre de l'hôtel.
Pour une nuit, on nous a facturé 319 euros.
Le batiment comme la chambre sont bien décorés et élégants.
Mais chambre était petite, le lit également. Il n'y a aucune isolation phonique, dès que quelqu'un parle dans le couloir, on est dérangé.
Le rédiateur faisait du bruit toutes les 20 minutes ("tac tac tac" ; peut-être parce que le système a été mal purgé ???).
La rapport qualité prix est déplorable.

L'hôtel est situé à côté du lac ; la zone à notre sens n'a pas un grand intérêt, cela serait à refaire, on se concentrerait plus sur Old Faithfull et Canyon.

Nous avions reservé le diner en même que l'hebergement, c'est à dire 6 mois à l'avance, et on nous avez dit au téléphone qu'une tenue correcte était exigée. Quelle suprise le jour J : la salle était aussi bruyante qu'un hall de gare ; les gens était en sportwear et casquette : pour la classe on repassera ! Pour le menu, c'est le buffet ou à la carte, et ce qui est proposé à la carte n'a pas meilleur mine que le buffet. Ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est une cuisine médiocre, sans saveure et sans imagination.

Malgré un batiment élégant et un positionnement prix élevé, nous n'avons pas eut une prestation de standing, c'est bas de gamme, fait à minima, sans aucune classe.

Nos amis américains devraient ouvrir une école hotelière et investir pour former leurs personnels : en l'état, le décallage entre les apparences et la réalité de la préstation est abyssal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Tahaa, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter une partie du parc.la chambre est propre, avec une décoration sur le thème de la pêche, petite, literie correcte, point négatif, le lavabo est dans la chambre. Accueil chaleureux. Le bar a une jolie vue, sur le lac, une carte de vin riche, une ambiance musicale avec orchestre.le restaurant est cher, le buffet est médiocre, sans choix, et tous les jours pareils.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous logions dans les lotissements (!) de cabanons derrière l'hôtel, en bordure de forêt. Constitués de bois, ils font penser à des cabanes de jardin de l'extérieur mais l'intérieur est cosy et plutôt bien équipé. Le soir venu, dans l'obscurité complète, on peut se prendre à rêver d'entendre un ours venir gratter à la porte :) Ne pas oublier de prévoir une lampe-torche pour se déplacer ! Pour les services, cela se passe à l'hôtel et c'est assez fidèle à ce qui se pratique à Yellowstone. Il faut payer pour utiliser le wifi de la réception et le restaurant (de type cantine) n'est franchement pas top, autant en qualité qu'en choix et bien évidemment, et ça n'est pas donné... On subit les prix à Yellowstone malheureusement mais le site est exceptionnel. En comparaison avec Old Faithful, le lobby et les cabanons ont moins de caractère et le restaurant est clairement moins bon mais les cabanons ont pour eux d'avoir WC et douche individuels.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Yellowstone Hotel and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Yellowstone Hotel and Cabins

Adresse: Lake Village, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Yellowstone Hotel and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Yellowstone Hotel and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Yellowstone Hotel And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Hotel Lake Yellowstone
Yellowstone Lake Hotel
Lake Yellowstone National Park
Lake Yellowstone Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Yellowstone Hotel and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.